Troisième C2C G2G : c'est parti!

[quote=« christian65, id: 942464, post:40, topic:92659 »]Oui mais alors
ci « BBQ = barbeuc » ça ce passe dehors !!! alors !!! en string, dehors, le soir, en janvier, les pieds dans la neige, va falloir que je ressorte celui en peau de mouton[/quote]

C’est clair… :smiley:

Sinon , le bbq, on le fait à l’interieur, on brule les tables et chaises :cool:

C’est vrai qu’il y a un coin cheminée à l’intérieur…je pense déjà au vin chaud du samedi soir, avant l’apéro… :rolleyes:
mais bon, Gruyère, faut assumer ton idée, tu feras le BBq en string dehors, les pieds dans la neige, na ! :lol:

J’te sens bien dormir dehors Hydra :lol:

En tous cas, ne vous trompez pas, dans votre gps, c’est pres de Venise

Et pourquoi moi Môsieur, et pas Tifred ?

Parce qu’il aimerait ne pas dormir sous un pont palois le vendredi soir et le dimanche soir ! :smiley:

En parlant de dormir dehors, y avait un rassemblement ou on devait dormir dehors, je me sentais bien seul dehors, y en avait quei se son mis dans des trucs bizarres, ca s’appelle je crois une tente :smiley:

Ben si, regarde son message !

question pratique:
le ice-rugby, ça se fera aussi en string?

[quote=« fr4nço1s, id: 944556, post:50, topic:92659 »]

question pratique:
le ice-rugby, ça se fera aussi en string?[/quote]

En principe OUI, mais on cherche en vain des strings fluorescents à fin de bien différencier les 2 équipes…http://www.rugbycenter.fr/fr/resultat-recherche,0,canterburry.html

Je mettrais le string par dessus mon armure, parce que avec Cairn-oc, ca va encore plaquer dur ( bobo sur la glace) :lol: :stuck_out_tongue:

Et je mettrais aussi un casque intégrale, parce que (toujours le même) Cairn-oc, va encore me filer un putain de mal de tete avec ses breuvages :smiley: :smiley:

p’têt que le Doliprane est plus efficace que le casque intégral pour ce cas là…? :rolleyes:

question pratique:
Si on te répond oui, tu viens ?

[quote=« K’ascade, id: 944732, post:54, topic:92659 »]

question pratique:
Si on te répond oui, tu viens ?[/quote]
argh, question piège!!!

[quote=« Gruyere, id: 944577, post:52, topic:92659 »]

Je mettrais le string par dessus mon armure, parce que avec Cairn-oc, ca va encore plaquer dur ( bobo sur la glace) :lol: :stuck_out_tongue:

Et je mettrais aussi un casque intégrale, parce que (toujours le même) Cairn-oc, va encore me filer un putain de mal de tete avec ses breuvages :smiley: :D[/quote]

T’inquiète je viendrais avec ma panoplie d’anti-inflammatoire.

explique quand même à gruyère que le synthol, ça se boit pas

[quote=« fr4nço1s, id: 944905, post:57, topic:92659 »]

explique quand même à gruyère que le synthol, ça se boit pas[/quote]

Voilà, je comprend mieux, alors mon mal de crane, bande d’empoizonneur

Et ?

[quote=« Hydra, id: 945034, post:59, topic:92659 »]

Et ?[/quote]
de toutes façons, je sais par ouï dire que vous n’avez pas encore trouvé les strings