Troisième C2C G2G : c'est parti!

Ben, le gite sera là avant et après le C2G…tout est possible à ce niveau !

PS : Mais sinon, il vous faudra une grosse préparation psychologique…car comme je l’ai dit plus haut tous les zalpins sont les bienvenus…quoique cela risque d’être un peu dur pour eux… :lol: :smiley:

Heeey ,a 2 pas de chez moi !!!je suis partant!!!

Je te conseille de vite terminer de réfléchir car les places partent comme des petits pains (d’Albank…) :smiley:

Prem’s :smiley:

Parce que en plus Albank y viendre et il nous fait du bon pain :smiley: :smiley: :smiley:

…plus les croissants et les petits pains en chocolat pour le petit déj’ du dimanche matin. Albank, sérieusement, t’es trop chou ! :wink:

Choux à la creme svp :rolleyes:

Et tous en string chauffant pour le bbq

finit on jamais de réfléchir ?

C’est prévu avec les porfitéroles, après the string BBQ by night in the snow :lol:

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

rouler sur les autoroutes à coté des lignes de trains sur de grandes distances…
en plus la vallée d’Aure est desservie par le bus…

domage , dommage ,
en tant que Toulousing , j’aurais bien aimé. Mais je serai à La Grave ( Rencontres Expé)
have fun

Je pourrais être intéressé, pour aller faire 2 jours de ski de piste à Piau avec ma douce (Bielsa, j’ai eu ma dose !!!) A moins que les grandes cascades ne soient formées.

[quote=« Carduelis carduelis, id: 942127, post:31, topic:92659 »]Freenours a écrit :
Pour les zalpins, un plus serait de pouvoir venir pour davantage qu’un WE, avec covoiturage bien sûr
rouler sur les autoroutes à coté des lignes de trains sur de grandes distances…
en plus la vallée d’Aure est desservie par le bus…[/quote]

Pour les zalpins, à priori, un covoiturage pourra être possible depuis Toulouse.

Sinon, depuis Lannemezan (gare SNCF), il n’y a que le bus pour rejoindre la vallée d’Aure.

Je viens d’aller faire un tour sur le blog.

Qu’est-ce que vous entendez par « Et aussi les activités ++ »?

Y-a-t-il parmi nous, je croise les doigts, une bonne âme, pour éclairer Aurore ? :lol:

C’est une bonne idée ! La station de Piau, est une des meilleures des Pyrénées françaises (à mon avis)
Et puis, avec ce qu’il vient de tomber ce Week End, à mon avis, on ne va pas manquer de neige… :slight_smile:

beeen ça peut etre!!!
++de ski
++de cascade
++ d’apéro
++de rencontres
++ ci affinitée
moi c’est le "bbq"que que je capte pas

[quote=« Aurore, id: 942420, post:35, topic:92659 »]Je viens d’aller faire un tour sur le blog.

Qu’est-ce que vous entendez par « Et aussi les activités ++ »?[/quote]

BBQ = barbecue (mais après, faut demander à Gruèyere pour son idée de BBQ en string by night…)

Oui mais alors
ci « BBQ = barbeuc » ça ce passe dehors !!! alors !!! en string, dehors, le soir, en janvier, les pieds dans la neige, va falloir que je ressorte celui en peau de mouton :confused: