Posté en tant qu’invité par J.Marc:
La mort de Pierre Chapoutot…
Heureusement, il nous laisse toutes ces lignes qu’il a tracées dans la montagne ; ou sur le papier !
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
La mort de Pierre Chapoutot…
Heureusement, il nous laisse toutes ces lignes qu’il a tracées dans la montagne ; ou sur le papier !
Posté en tant qu’invité par Pier:
vraiment triste!
Posté en tant qu’invité par unCplus:
je viens de voir que j’ai posté le même sujet que toi, désolé pour ma précipîtation
Posté en tant qu’invité par tutu:
ciao l’ancien puisses tu encore fouler de vierges sommets la ou tu es dorenavant
Posté en tant qu’invité par hervé:
C’est une bien grande perte que celle de ce grand bonhomme aussi motivé que cultivé.
J’ai le souvenir de quelques soirées un peu arrosées et particulièrement animées chez Cambon, la force de caractère de ces deux phénomènes faisait de sacrées gerbes d’étincelles !
Et cette taquinerie à Jean-Michel en parlant de moi (on se connaissait depuis deux minutes) : « Tu vas pas laisser ce gamin aller ouvrir en montagne, c’est encore un enfant ! » (c’est vrai quoi, j’avais à peine 35 ans ! ).
Posté en tant qu’invité par baghirati:
votre rencontre c’était pas au promontoire alors qu’ils finissaient d’équiper l’ivresse , t’avais 35 ans il y a 13 ans ? t’es pas si vieux quand même !
Posté en tant qu’invité par hervé:
Arnaud je te croyais évaporé du forum !
Au Promontoire c’était notre première rencontre et j’avais 28 ans.
Ensuite il y a eu d’autres rencontres chez Jean-Michel à l’occasion des vacances à Ailefroide et de nos différents projets. Une confrontation d’anciens et de modernes où les modernes n’étaient pas forcément ceux que l’on croit, d’autant que le bougre avait souvent l’esprit taquin.
Comme cette fois où avec François nous avions attaqué le Bal (ou la Nocturne je sais plus) à 5h00 de l’après midi alors qu’on devait se retrouver chez Cambon le soir pour l’apéro. On est arrivé à 20h30 au lieu de 19h30 et le Chaps nous a accueilli par : quand on est pas capable d’arriver à l’heure, on part la veille !