Triste nouvelle

Posté en tant qu’invité par iragael:

Pour l’instant, Elie n’a pas été identifié; seul son passeport l’a été…

Posté en tant qu’invité par Fab:

triste, déprimante, choquante, boulversante, horrible…
condoléances à sa famille
philippe, elie … vous nous manquez!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Le monde ne tourne pas rond en ce moment , c’est vraiment inquiètant tout ce regain de haine et de tension .
Condoléance à la famille et aux proches d’Elie

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/chevieux_-_et_si_ce.html

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Didier:

Si Elie revient, je promets d’enchaîner son 8b+ « les ailes du désir » ,même si je dois le travailler 10 ans !!! Plus sérieusement, on espère tous que cette info va se confirmer.

Posté en tant qu’invité par olivier:

Même pour les physiciens le temps n’est pas un absolu…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Tes propos me donnent envie de gerber.
Comment peut on excuser l’assassinat d’un type qui ne demandait rien à personne et n’agressait personne.
C’est la mode en ce moment de défendre les pauvres musulmans même si parfois ils se font remarquer par des extrémismes ( new-york 2001, Madrid 2004, etc…).
Même si on les a exploités il y a quelques décennies, rien ne peut excuser les actes de barbarie.
Et s’il te plait ne me sors pas la complainte des pauvres irakiens torturés par les américains, c’est abject mais ce n’est rien par rapport aux bombes posées dans les gares ou les avions pour tuer des innocents.

Posté en tant qu’invité par gege:

bin tu peut te mettre à bosser dès maintenant:
En effet le DFAE à réussit à entrer en contact avec Elie qui n’est donc pas mort

Quel soulagement pour sa famille je suis très hereux pour eux

Posté en tant qu’invité par rowanb:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/elie_est_vivant_il.html
oui, tant mieux pour lui, mais pour les deux personnes qui ont été lapidées, çà ne changer rien.Enfin bon courage pour le 8b+, affaire à suivre?