Posté en tant qu’invité par Francois:
Ah non!
Pas le loup!
Pitié!
Ah non!
Pas le loup!
Pitié!
Posté en tant qu’invité par Alex:
salut,
pour répondre en partie à tes questions :o)
l’éperon Croz (est-il
Mais en tout cas, pas d’aigreur : je me fait bien plaisir à mon
niveau. Et bien assez peur comme ça, merci !!
c’est l’essentiel de se faire plaisir !!!
à Leschaux, j’ai fait l’aiguille de l’Eboulement, qui est AD et c’était très beau…
Alex
Tout à fait d’accord avec toi, Paul,
c’est hallucinant le temps que JE perds à filtrer les mails aggressifs afin de trouver les VRAIS bonnes infos
Ciao
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Pas mal pas mal l’enchainement de voies en juillet 2004.
J’ai fait plusieurs de ces voies mais pas dans un délai aussi court ! Et j’ai tiré des longueurs dans le bastion du pilier S des écrins…
C’est beau la jeunesse…
Mais oui, Papy!
Et tes rhumatismes, ça va?
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Il y a deux types de posts plutôt déagréables et/ou agressifs.
Ceux dont tu fais état (typiques d’un certain forumeur maintenant célèbre) et ceux qui consistent à critiquer le comportement de personne(s) croisée(s) ou cotoyée(s) au cours d’une rando ou ascension.
Dans les 2 cas, le forum sert de défouloir et ces posts sont à mon avis le signe que leurs émetteurs ont quelquepart un problème psychologique ou une frustration à exterioriser.
C2C permet en fait de s’offrir une sorte de psychothérapie à peu de frais…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Aurélien:
c’est beau la jeunesse, mais c’est beau aussi le temps libre! cet été c’est fini je bosse!!!
j’ai rencontré récemment sur le forum un gars de 57 ans qui a tout son temps libre et qui a encore la caisse dans des voies comme ça! c’est beau aussi les « anciens »!
Posté en tant qu’invité par buron:
D’accord avec toi Paul, je trouve aussi que les dialogues s’appauvrissent, hormis quelques grossièreté, il y a aussi les non réponses au sujet principal et trop souvent leur mise en dérision. L’emploi du SMS m’agace.
[%sig%]
buron a écrit:
D’accord avec toi Paul, je trouve aussi que les dialogues
s’appauvrissent, hormis quelques grossièreté,
grossièretéS
il y a aussi les
non réponses
non-réponses
au sujet principal et trop souvent leur mise en
dérision.
SA mise en dérision
L’emploi du SMS m’agace.
Moi, ça me fout en rogne.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
buron a écrit:
il y a aussi les
non réponses au sujet principal et trop souvent leur mise en
dérision.
Ou, et ce n’est pas mieux, la mise en dérision des réponses au message sans que pour autant celui qui le fait réponde à la question initiale.
Regardez simplement la première réponse (12/6 19:55) que j’ai eu après ma réponse (12/6 19:43) dans la discussion dont on parle. L’auteur de cette réponse (un certain Olivier) s’est-il donné la peine de répondre à gégé ? Non bien sûr ! Répondre aux questions n’intéresse jamais ce genre d’individus !
A sa décharge on peut juste dire que malheureusement il n’est pas le seul à agir ainsi.
Posté en tant qu’invité par fafa:
J2LH…ta franchement l’air d’etre qu’un pauvre type !!! C la premiere fois que je viens sur ce forum et suis tombé par hasard sur ce poste…et je ne pense pas y revenir de peur de tomber sur des gens buter comme ce J2LH…probablement seule et malheureux dans la vie!!!
Posté en tant qu’invité par Yadu:
Répondre aux questions n’intéresse jamais ce genre d’individus !
C’est vrai qu’il y a pas mal de posts exclusivement consacrés à te bâcher. Mais en même temps, c’est assez excellent de te voir te poser en victime, alors que par exemple sur le forum escalade (pas ici bien sûr) tu n’as pas hésité encore tout récemment à traiter ton interlocuteur de « con » et à dire que tu n’en as « rien à foutre de la charte » (je cite textuellement).
Bon, bref, c’est plutôt rigolo la ténacité avec laquelle tu t’efforces de tenir des positions intenables. Perso j’aimerais bien grimper avec toi un de ces jours, juste pour voir.
Posté en tant qu’invité par Cyrille:
Montagne, espace de liberté, de tolérance et d’humilité. Il faudrait y penser un peu, y aller beaucoup et parler moins, peut-être.
Une petite parenthèse suite à une remarque précédente, rentrer des courses sur C2C n’est pas forcément en faire étalage, mais permettre à d’autres de connaître les conditions, l’équipement, l’exposition… C’est un échange !
Sur ce, je me retire pour aller grimper !
Bande d’hypocrites, va!
Je suis sûr que si J2 n’était pas là, vous vous ennuieriez…
Yadu a écrit:
tu n’as pas hésité encore tout
récemment à traiter ton interlocuteur de « con »
Quelqu’un qui me « bachait » comme tu dis.
Posté en tant qu’invité par guillaume:
euh, les frais, c’est pas les autres participants au forum qui les feraient des fois
et super vos histoire la bande des joyeux souvenirs, quand je serai plus vieux, je mettrai les mêmes, mais il y a encore beaucoup à écrire auparavant !!
Cyrille a écrit:
Une petite parenthèse suite à une remarque précédente, rentrer
des courses sur C2C n’est pas forcément en faire étalage…
Non bien sûr, mais ça n’a jamais été le sens de mes propos (si on parle bien de la même chose), je voulais simplement signaler qu’il n’était pas judicieux de comparer des personnes en se basant sur les sorties de c2c.
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Traiter de « con » un interlocuteur qui nous bache ne me paraît pas être la meilleure réponse. En dernier recours une non-réponse peut en être une infiniment plus efficace. Lorsque l’on en est a insulter c’est que l’on n’a plus d’arguments … On passe alors pour son insulte au yeux de beaucoup d’entre nous. C’est dommage.
Alexis
Regarde plutôt comment ça se passe, qui pose des questions, qui y répond et qui s’attaque systématiquement à ces réponses.
Ce n’est pas parce que 10 personnes hurlent (en général parce qu’elles ne veulent comprendre qu’un mot sur deux) que je vais changer d’avis.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
J2LH a écrit:
Yadu a écrit:
tu n’as pas hésité encore tout
récemment à traiter ton interlocuteur de « con »Quelqu’un qui me « bachait » comme tu dis.
Non, Etienne ne te bachait pas, comme tout le monde pourra le vérifier ici. A noter que c’était son premier post dans le thread en question.
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=68711&t=68304