Trip marocain

Posté en tant qu’invité par pacal:

salut a tous et surtout a ceux qui vont me lire,
voila, je pars au maroc debut janvier avec un pote. nous sommes grimpeurs, bloc et falaise, nous avons prevu d’aller dans les gorges de todra. mais comme nous avons pas mal de temps et envie de voir du pays nous sommes en recherche de site de bloc. j’ai vu qu’il y avait amellago et tafraout, a priori en ce qui concerne sioura c’est un peu frais en janvier. si quelqu’un m’entend qu’il n’hesite pas a se manifester que mon cri dans le desert (marocain) ne soit pas vain!! merci beaucoup
pacal

Posté en tant qu’invité par bastien de Lattre:

Salam!

effectivement il y a pas mal de secteurs de bloc à Amellago. C’est des blocs sur calcaire Orange/Marron. L’ambiance de cette région est démente et la bas tu peux aussi faire des couennes (env 200 voies) des grandes voies…

Plus d’info :

forums/viewtopic.php?id=118422

http://www.mimounamellago.lstauf.info/

Sinon il existe un autre site de grimpe dans le Djebel Siroua. c’est assez dur de trouver des info et assez compliqué d’accès mais c’est super dément. Dans un ancien grimper tu peux trouver des info sur le trip bloc de Tonio lamiche au MAroc. Mais déjà que l’été il fait frais alors en janvier…

a+