Trilogie de Jean-Paul Janssen

Bonjour, merci pour ce travail de partage :slight_smile:

Ça m’intĂ©resse Ă©galement si tu les les met en ligne!

Bonne journée à tous

Pour plusieurs fichiers avec un total de moins de 2Go ce site est plutĂŽt pratique : https://wetransfer.com/

Je veux bien faire un torrent ou essayer une autre maniÚre de les partager de maniÚre plus pérenne quand je les aurai récupérés !

Merci beaucoup d’avance :smiley:

2 Likes

Ok. A votre avis, je mets le lien google drive ici, ou c’est peut-ĂȘtre plus sĂ»r que je vous l’envoie sĂ©parĂ©ment par email Ă  ceux qui me le demandent??

Par mail ou message privé non ?

Attention mĂȘme si malheureusement ils ne sont plus disponibles nul part, la numĂ©risation de ces films n’est pas forcĂ©ment autorisĂ©e donc mettre le lien sur C2C n’est pas hyper avisĂ© Ă  mon avis

1 Like

Ok merci pour vos conseils!

Je viens d’envoyer des MP avec les liens vers deux premiĂšres vidĂ©os de Janssen (Overdon et Oversand). Vous me direz si ça marche et si vous avez bien rĂ©ussi Ă  rĂ©cupĂ©rer les vidĂ©os et les lire (je les lis avec VLC).

Encore une fois: la qualitĂ© est bien pourrie
 (ne soyez pas déçus)

Bien reçu, ça télécharge et je te dis si tout fonctionne :slight_smile:

On va s’en satisfaire de la qualitĂ©, aprĂšs un fil de discussion de 10 ans, c’est beau de trouver quelqu’un qui contribue comme toi!

Salut Strap,

de façon un peu opportuniste, je viens demander. Ce serait possible d’avoir aussi le lien vers la trilogie Over*?

Merci beaucoup,
Pierrick

Ok donc aprĂšs tĂ©lĂ©chargement, pour ma part ça ne marche pas bien avec lecteur windows ou VLC, soit l’image dans un cas, soit le son dans l’autre, j’ai installĂ© un 3Ăšme lecteur (Potplayer) et lĂ  ça marche nickel, son image et la qualitĂ© c’est plus que raisonnable :slight_smile:

A voir le retour d’autres membres pour voir s’il n’y a que moi qui ai eu ce souci!

1 Like

Ok djex02, merci pour ton retour et pour l’astuce (potplayer). Moi avec VLC ça se lit bien, images et son. En revanche, il faut attendre 15 secondes avant que ça commence (c’est tout noir avant que le film dĂ©bute), je ne sais pas pourquoi ça fait ça

Je prĂ©pare d’autres films en tĂ©lĂ©chargement

J’ai mis d’autres liens vers d’autres films de Janssen (liens envoyĂ©s par MP):

FĂȘte de l’escalade (Verdon, Saussois) en 1985, toujours avec Edlinger notamment

Aventure à Bleau (1980), avec Edlinger (encore inconnu), Destivelle à ses débuts, Bouvier, Paragot
 Le film est en 2 parties pour le téléchargement.

J’en prĂ©pare d’autres.
En revanche j’ai un souci avec Overice: DVD de sauvegarde introuvable, et la cassette VHS semble HS
 (c’est pas pour rien que ça s’appelait VHS). J’essaye de le retrouver.

1 Like

Ça fonctionne aussi avec VLC pour moi.

j’ai commencĂ© la grimpe minot en regardant le blond,Ă  la tĂ©lé  pour m’y remettre y’a 2 ans
 serait il possible de profiter de vos trĂ©sors? merci

Je t’envoie les liens que Strap m’a envoyĂ© en MP :wink:

tu peux me rajouter dans la boucle? :slight_smile: @Strap merci pour l’upload

je t’envoie en MP

1 Like

J’ai mis en tĂ©lĂ©chargement 2 autres films, je vais vous faire passer les liens de tĂ©lĂ©chargement :

Reportage France 3 Montagne de Pierre Ostian
(Edlinger chez lui Ă  Ceuse en 1986)

« Les conquĂ©rants de l’impossible : les stars du Roc »
(1987, film de Bernard Choquet et Bernard Dumont)
Avec interviews d’Edlinger, Berhault, Proffit, Escoffier
 Un des rares interviews de Janssen qui parle d’Edlinger. Images des tournages des films de Berhault et Edlinger. Images de la premiĂšre compĂ©tition d’Edlinger en Italie en 86
 Interview du patron de Newlook qui fantasme sur le corps d’Edlinger, etc

1 Like

Bonjour,

J’arrive un peu comme un cheveux dans la soupe mais Strap, pourrais tu Ă©galement m’envoyer tes liens de tĂ©lĂ©chargement ?
C’est juste magique que ces vidĂ©os refassent surface :star_struck:

Merci à tous pour ces contributions et ces partages qui redonnent vie à nos legendes de l’escalade.

Je t’envoie tous les liens en MP

Merci!