Posté en tant qu’invité par pierre:
Chère Catherine,
Tu regrettes fréquemment dans tes messages " le bon vieux temps où c’était convivial" sur C2C, sous entendant que ça ne l’est plus.
Je ne suis pas d’accord : globalement, je trouve même que les débats sont un peut édulcorés, noyés dans le sucre (et pourtant, je viens de survivre à une tentative de meurtre télématique par étouffement sous 5 Cm d"ENDURO" : cruel destin pour un écolo, non ?).
Toi qui apprécies les recettes de cuisine, tu ne peux ignorer que le poivre et le piment sont d’indispensables ingrédients pour une tambouille originale, drôle, variée, interessante…
Le conflit ne ferait-il donc plus partie de la vie, y compris montagnarde ?
Sur le fond, je ne suis pas du tout d’accord avec ce fil :
- c’est tout de même amusant de réclamer dans un message n’ayant strictement rien à voir avec un sujet de montagne, que C2C soit excusivement consacré à des sujets de montagne…
- Si les montagnards ne savent parler QUE de technique alpine, leurs conversations vont bientôt être aussi passionnantes que l’interview d’une équipe entière de footballeurs !
La vie, c’est sur 360°, qu’elle est interessante, pourquoi se focaliser sur un tout petit sujet ? Et si l’on ne peut plus parler de tout entre amis, y compris de ce qui fâche, on va sacrément s’emm…
Amitiés …sans nostagie aucune !