Tre de Edelrid

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Estt ce que quelqu’un a des infos sur le tre de Edelrid.
Il a l’air tres bien puisqu’il fait tout ( meme le cafe si on lui demende gentiment) mais la rumeur dit aussi qu’il est dangeureux en cas d’erreur.

Posté en tant qu’invité par Jeff Robusta:

C’est une grosse merde !
Il fait bouillir le café, c’est imbuvable…
Jeff Robusta

Posté en tant qu’invité par Jeff Arabica:

C’est une grosse merde !
Il fait bouillir le café, c’est imbuvable…
Jeff Arabica

que fait Grand’mere ???

Posté en tant qu’invité par caussanel:

Salut Yvan !
J’ai vu ton message et j’en profite pour te demander si tu as eu des infos depuis car je suis aussi intéressé ( poids; fiabilité; diam de corde que l’on peut utiliser et surtout par la fonction café…) par le TRE !
Pour l’instant je connais juste son prix selon le Vendeur du Mag " La Montagne" à Marseille mais j’attendais des retour d’info des grimpeurs à qui il en avait donné à l’essai ( Juillet dernier… )mais toujours rien à ce jour aprés un coup de grelot en Septembre et un ce jour.
Perso je ne le trouve pas trés curieux ou pas trés exigent vis à vis des grimpeurs qu’il dit fournir pour essai;en fin c’est lui qui voit.
bon stop la polémique car on s’écarte du sujet.
Bonne grimpe, j’espère de tes nouvelles !
Philippe.

Posté en tant qu’invité par Jeremy:

Peut etre une grosse mlerde mais moi je l’utiise depuis 2 ans et je peux te dire que ce soit en montagne ou en falaise, que c’est super !

Par contre,des objets bien plus connus dont je ne citerai pas le noim commence à voir pas mal de dtracteurs (voir à ce sujet contreverse dans le forum de denali) et un fabricant devrait bien vite relever le tir car quand les pro commencent à raler, c’est que quelque chose ne va pas…

Salut Caussanel,

En fait j’ai pas eu plus d’infos. Par contre je vais m’en faire preter un sous peu, donc je transmettrais tous ce que j’en ai appris.