Tre de Edelrid

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Estt ce que quelqu’un a des infos sur le tre de Edelrid.
Il a l’air tres bien puisqu’il fait tout ( meme le cafe si on lui demende gentiment) mais la rumeur dit aussi qu’il est dangeureux en cas d’erreur.

Posté en tant qu’invité par Jeff Robusta:

C’est une grosse merde !
Il fait bouillir le café, c’est imbuvable…
Jeff Robusta

Posté en tant qu’invité par Jeff Arabica:

C’est une grosse merde !
Il fait bouillir le café, c’est imbuvable…
Jeff Arabica

Posté en tant qu’invité par Yvan:

que fait Grand’mere ???

Posté en tant qu’invité par caussanel:

Salut Yvan !
J’ai vu ton message et j’en profite pour te demander si tu as eu des infos depuis car je suis aussi intéressé ( poids; fiabilité; diam de corde que l’on peut utiliser et surtout par la fonction café…) par le TRE !
Pour l’instant je connais juste son prix selon le Vendeur du Mag " La Montagne" à Marseille mais j’attendais des retour d’info des grimpeurs à qui il en avait donné à l’essai ( Juillet dernier… )mais toujours rien à ce jour aprés un coup de grelot en Septembre et un ce jour.
Perso je ne le trouve pas trés curieux ou pas trés exigent vis à vis des grimpeurs qu’il dit fournir pour essai;en fin c’est lui qui voit.
bon stop la polémique car on s’écarte du sujet.
Bonne grimpe, j’espère de tes nouvelles !
Philippe.

Posté en tant qu’invité par Jeremy:

Peut etre une grosse mlerde mais moi je l’utiise depuis 2 ans et je peux te dire que ce soit en montagne ou en falaise, que c’est super !

Par contre,des objets bien plus connus dont je ne citerai pas le noim commence à voir pas mal de dtracteurs (voir à ce sujet contreverse dans le forum de denali) et un fabricant devrait bien vite relever le tir car quand les pro commencent à raler, c’est que quelque chose ne va pas…

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Salut Caussanel,

En fait j’ai pas eu plus d’infos. Par contre je vais m’en faire preter un sous peu, donc je transmettrais tous ce que j’en ai appris.