[quote=« venasquien, id: 1581554, post:6, topic:138924 »]C’est assez facile à trouver… Tu passes en voiture sous le village de Venasque, sur la D4 en direction de Murs/Gordes.
Ensuite tu prends la D177 vers Gordes.
Route en corniche, puis tu entres dans un petit vallon, tu te gares 300m plus loin à droite (500m plus loin à gauche se trouve la falaise pourrie de Cornerette).
Il y a une barre de rocher pourrie à droite à 50m de ton parking, juste au dessus d’un pierrier. C’est là.
De l’extrème droite vers la gauche: 6c la premiere partie de 15m, 7b+ la seconde de 15m. Aller retour environ 7c (car il y a des repos).
Vraiment mineur, mais bon lorsque tu es seul l’hiver…
La suite a été aménagée par Vincent C. pour faire une traversée très très longue… pas d’infos. Faut demander à Maxime.
A+[/quote]
Merci beaucoup pour cette réponse claire et détaillée. Je vois bien où ça se trouve et j’irai y jeter un oeil.
[quote=« El pitaoui, id: 1581623, post:7, topic:138924 »]Quand tu parles de la falaise pourrie de cornerette , tu penses aux équipeurs qui ont passer du temps a y bosser , j’espère que tu auras le courage un jour de défendre tes opinions au pied des voies …
C’est super ces forums ou on peut dires de [modéré]… Sans se faire taper sur les doigts !![/quote]
Tu t’es coincé un doigt dans une porte pour être mauvais comme ça ou c’est naturel???
Quiconque à un jour grimpé à la Cornerette sait qu’il y pleut des cailloux et que la moitié des prises te reste dans la main.
Qualifier cette falaise de pourrie n’est pas une opinion c’est une description très adaptée à la qualité du rocher.