Posté en tant qu’invité par Loïc:
quoi et …?
Mais c’est stupéfactant, c’est fondamentesque, c’est révolutionnatoire !
Posté en tant qu’invité par Loïc:
quoi et …?
Mais c’est stupéfactant, c’est fondamentesque, c’est révolutionnatoire !
Posté en tant qu’invité par David:
Moi j’ai même fait la traversée de la Meije à cloche-pied.
Posté en tant qu’invité par David:
Merdum foirage de photo
Posté en tant qu’invité par julien:
génial j’adore ta réponse, j’adhère …encore d’autres comme ça
je trouve cela énorme cela m’a pôelé qlqs minutes…!!!
Posté en tant qu’invité par jc:
Bon, maintenant que l’affaire des crampons est dans le sac, si je puis dire, et si on parlait du reste de l’équipement?
Par exemple, ta couverture de survie, tu la prends:
??
Grande question existentielle, n’est-il pas?
Posté en tant qu’invité par martel:
petit recul historique…en 1870 Miss Meta Brevoort a grimpé le Doigt de Dieu à la Meije
avec Coolidge Et Christian Almer,pas en string…comme potipoti…en crinoline et robe
longue pas moins, et sans crampons…Lucy Walker a gravi le Weisshorn et le Lyskam
dans les même conditions Avec M.Anderegg.à cette époque les guides tailliaient les
marches à la hache.Michel Croz en a taillé 1100 lors de la premiére de la Grande Casse. en tout cas grand coup de chapeau mesdames!!!
Posté en tant qu’invité par Christine:
Certes, mais j’avais pas l’impression que VibramOnly était parti pour tailler des marches…
Posté en tant qu’invité par Vivagel:
Si il va tailler des marches, mais pas avec un piolet (trop lourd), à coups d’atemis de karaté, c’est plus clâââââââsse !
Posté en tant qu’invité par guillaume:
en faite le problème je crois c’est que notre bon ami « vibramonly » n’a jamais fait d’alpinisme de sa vie, hihihi
tu m’a bien fait rigoler merci
Posté en tant qu’invité par ALPHOT:
Ce n’est pas utile en effet,
seul le crash pad pourrait etre utile au cas ou , au passage sur la breche Zigmondy, celle-ci decidait à nouveau de descendre d’un etage comme en 1964 (ce n’est si loin, hein??!!)
Dans ce cas, avant d’entamer la mont"ée au grand pic depuis le refuge, il faut redescendre placer le crash sous la face sud, à l’aplomb de la dite breche
Mais que dis-je, il faut alors passer sur un glacier, donc ça ne colle pas ??!!
Non, c’est insoluble, sauf peut-etre dans l’alcool
Sur ce bonne bambée