Posté en tant qu’invité par jc:
VibramOnly , je ne sais pas trop ce que tu cherches… un record de posts sur C2C? C’est bien parti… Faire la traversée des arêtes « la plus légère du XXIème siècle »? c’est bien parti aussi… mais pas sûr que tu fasses la répèt’…
A ce compte-là, tu peux aussi parier sur le créneau météo et partir en T-shirt, ou parier sur la fonte du glacier carré et de la goulotte de la Zsigmondy et ne pas remplir ta gourde…
Tout alpiniste qui fait la traversée des arêtes prend ses crampons, son piolet, sa corde, quelques sangles voire plus si pas affinité, son courage à deux mains … et la météo de l’autre !!!
Relire l’introduction des « 100 plus belles courses » (tous massifs confondus- ce dernier mot en une seul mot- lol)
Mais tu peux aussi décider de nous amuser et de nous faire écrire encore un peu sur C2C, on aime bien finalement !
Par contre j’espère que tu es bien assuré (e?), parce que si t’es repéré sans crampons dans une crevasse du Tabuchet ou coincé sur une vire gelée à 3900, le premier secouriste un peu tâtillon risque d’écrire des remarques désagréables dans son compte-rendu et transmettre ça à ta compagnie d’assurance… C’est Etienne Brühl qui serait content tiens, une nouvelle nouvelle sur la Meije, pas mal finalement !!
Sur ce…
Meijistiquement vôtre