Salut à tous ! J’envisage la traversée de la chartreuse de Grenoble à Chambéry à partir de lundi prochain. Je me laisse une semaine , les journées étant de plus en plus courtes et je dors en bivouac.
Quelqu’un à t’il des infos sur les conditions? Je n’arrive pas à savoir s’il a neiger vers la dent de Crolle et sur les crêtes? Super beau temps d’après les prévisions meteo pour la semaine pro 
Si neige il y à je resterai sur le gr … j’ai un topo guide qui prévoit le chemin dans l’autre sens… y a t’il un balisage pour emprunter les crêtes et rester un peu plus haut en altitude que sur le gr9?
Sinon, étant seule avec mon sac osprey 50l , la cheminée du paradis est elle simple à évite, ca passe vvraiment vraiment pas avec un sac à dos?

) et que je ne me suis pas arrêté pour siester entre 2h et 4h et que je ne fais pas des pauses contemplative de 1h … en 3 jours ca devrait être bon. J’ai donc changé mon programme je vais partir de Chambéry pour atterrir à Grenoble et selon les jours restants j’avais repéré « les 7 laux ». Pas trop loin de Grenoble, niveau altitude ca devrait le faire pour la neige. Après la sécheresse de la Chartreuse ca peut être réconfortant un bivouac la haut
Je ne connais pas du tout les Écrins. .
je regarderai avec plaisir bien que les 7 laux ca me paraît chouette et abordable.