Traversee a bleau

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

connaissez-vous le nom et la cotation d’une traversee(si vous n’avez pas encore compris le sujet…) a bois rond qui demarre sous un bloc. au depart il y a une marque rouge mais je n’ai pas reussi a identifier a quoi elle correspond…
merci de vos reponses.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

J’en vois déjà deux à Bois Rond qui démarre sous un bloc (le même d’ailleurs). Une à droite et qui remonte sous le bloc jusqu’à sortir dans un grand mur qui est le 15 rouge. Cette traversée est le 15b, s’appelle les grattons laveurs et cote 6a. L’autre à gauche qui est le 15t, s’appelle morphotype et cote 6b. Celle de gauche démarre nettement plus sous le bloc que celle de droite.

j’ai bon ? :wink:

Posté en tant qu’invité par Lolive:

Il y a aussi un truc sous le 18 rouge (qui est une descente-trav gauche-remontée).
Ca démarre dessous au fond et sort soit à gauche en trav, soit tout droit.

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

je ne suis pas sur que la traversee que je recherche soit celles que vous citez. il est impossible de sortir tout droit(il n’y a pas la place on est oblige d’etre acroupi pour ne pas se tapper la tete), on est obliger de traverser a gauche avant de remonter.a gauche de la remontee, il y a un orange je crois.je crois aussi qu’elle n’est pas trop loin du 16 rouge mais je ne suis pas sur…
merci de vos reponse quand meme…