Transpiration exessive sous les aisselles

Posté en tant qu’invité par justine:

bonjour tout le monde, voilà j’ai 13 ans et déjà a mon âge je transpire exessivement sous les aisselles et c’est très génant. J’ai essayer pleins de remède, le médecin ma dit que c’était le stress mai je n’arrive pas a le controler. On ma donner une tonne de médicaments ça na jamais marcher. J’ai une très bonne hygiène je prend des déhodorants mais par contre il n’y a aucune odeurs mais je tombe souvent malade car je prend froid et je ne peu pas faire se que je veux et c’est délicats d’en parler a des éléves de ma classe donc je le cache et sa me gêne encore plus. S’il vous plaît, répondez moi si vous êtes dans le même cas ou si vous auriez des remèdes. Répondez moi ici ou sur mon adresse e-mai. Je vous remercie d’avance en attendant des réponses

Posté en tant qu’invité par quentin:

Salut! Est ce que tu en parler a un dermatologue parce qu’ il existe des deo speciaux qu’ on appelle detranspirant je crois…Quand sa t’ arrive lorsque tu fait du sport ne t’ en fait pas tout le monde transpire dans ces cas la. En ce qui concerne le stress, je suis sur que rien que le fait d’y penser favorise cette transpiration, donc essaye peut etre d’ y attacher un peu moins d’ importance…( je sais c’ est pas facile!). A+ bon courage. ps: j’ ai un peu le meme probleme…

Posté en tant qu’invité par -:

Fais gaffe aux detranspirants, c à base daluminium et c dangereux…

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

salut Justine,

Quentin à raison, si vraiment tu n’arrives pas à réguler, il y a le déo détranspirant
-> Etiaxyl à prendre avec le bouchon vert, c’est le moins fort et le plus progressif pour réguler ta sudation.

voili voilo

MAt

Je te redis ce que je pense, etiaaxyl c super mauvais, et mm le vert m’a brulé la peau sous les bras, je pelai a mort, pas top.
de pus ils font des etudes en ce moment sur le rapport alu/cancer du sein

Posté en tant qu’invité par quentin:

il y a aussi de l’ alu ans les deo normaux… d’ ou l’ interet de passer par un dermato. Salut

ds bcp de deo, mais pas tous, il faut trouver le bon, je crois que ds les gdes marques, ushuaïa n’en contient pas, de plus, un deo n’est pas fait pour ne pas transpirer, mais pour « desodoriser », ne pas sentir la transpi.
dc va voir un dermato
et c aussi un ds problemes de l’adolescence, ça peut tres bien passer apres et tu peux tres bien retrouver une transpiration « normale »

Merci beaucoup pour vos message je vais faire ce que vous m’avez di et j’irais voir un dermato je vou dirai des nouvelles
P.S: merci et si vous avez d’autres conseils faites moi signe

Posté en tant qu’invité par jérôme:

si ton problème provient du stress, il serait peut être plus judicieux de traiter celui ci plutôt que de te tartiner les dsous d’bras.

oui moi koi kom traitement ? j’en ai déjà essayer pleins j’ai même essayer l’accuponcture !

Désolé je ne suis pas médecin. Cette transpiration n’intervient que lors de séance d’escalade où dès que tu es face à une situation « inhabituelle »?

Aucuns des 2, je transpire même quand je suis a regarder la télé en pyjama ou autres

alors là je ne vois pas comment je pourrais t’aider, désolé.

Posté en tant qu’invité par yoann:

t-hydrates-tu bien ? ou pas assez ?

ba je c ke je ne boi pa kom il faudrai mai jai une bone hygiène de vi je mange bocou de frui et légumes et je boi pa mal d’eau

Posté en tant qu’invité par tom:

justine

jai eu le meme probleme , mais ca c’est calmé avec la fin de l’adolescence, pour l’instant je te conseille les deo billes et pour les vetements les t shirts en polyester ca seche en 20min , bon courage!

merci mai meme au bout de 20 min sa ne marche pa et vers quel age est ce que ta transpirarion s’est arreter ?

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Tu peux aussi essayer de t’épiler celà limite un peu …j’allais dire un poil…

Posté en tant qu’invité par adrison:

bonjour Justine,
Je voudrais savoir quel est ta taille et ton poids, car en ce qui me concerne, j’ai commencé à transpirer de plus en plus au fur et à mesure que je prennais du poids . Plus tu vas t’en préoccuper (strèsser, et plus cela va augmenter, c’est un cercle vicieux) si les médecins n’ont pas trouvé de réelle solution, peut- être que cela ira mieux quand tu seras adulte, je te le souhaite a+

bonjour pour répondre a ta question je fais 1.60m et 42kg non je ne grossis pas mais j’ai un tempérament a être assez stresser donc quand ji pense et bien voilà c’est la catastrophe. Et oui je mépile réguliairement je n’ai jamais raser car cela empire vos conseil sont encore les biens venus et aufait est ce que une opération serai nécéssaire ou est ce que une opération pourrait limiter la transpiration ??