Transpiration exessive sous les aisselles

Posté en tant qu’invité par :

salut, écoute j’ai le même problème que toi,j’ai 20ans et ca ne s’est pas amélioré avec l’âge. J’ai tout essayé les anti transpirants, les crèmes, l’accuponcture, l’ oméopathie et rien…il y a des injections de botox ki marchent tres bien mais s’est SUPER CHERE!!! Sinon il y a 2 ou 3 interventions chirurgicales possibles mais fo bien y reflechir…parle en avec ton dermato…sinon ben fo accepter ca meme si c est pas toujours facile…

Posté en tant qu’invité par quentin:

sinon faut bien choisir la couleur des t shirt et faut trop se preoccuper du regard des autres…Pas evident mais c’est bien d’ y travailler! Bon courage Justine Salut

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Bonjour,
j’ai tendance à beaucoup transpirer. Depuis que j’ai essayé de sous vêtements techniques que j’ai trouvé chez un grossiste à Marseille, je ne suis plus mouillé, je ne sens pas (c’était une horreur meme avec des déodorants), ca me tient au chaud ou au frais en fonction de la température extérieure, je me sens à l’aise. Super quoi.
Tu devrais essayer. A+

Posté en tant qu’invité par justine:

excuse moi mais je n’ai pa tou compri est ce que tu pourrais répéter stp ??

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Bonjour,

En fait j’ai tendance à beaucoup transpirer sous les bras et le torse. J’ai trouvé des sous-vêtements dits Techniques chez un grossiste à Marseille. Grâce à ça, je ne suis plus trempé, je sens pratiquement plus et en plus ça a l’air de me maintenir le corps à une température normale. J’espère que tu comprendras mieux, expliqué comme ça.
A+