Posté en tant qu’invité par la terre du milieu:
[quote=« Le futur ex-savoyard, id: 1776144, post:6, topic:157909 »]
[quote=« MSolo, id: 1776131, post:4, topic:157909 »]Salut « Le futur ex-savoyard », une chose est sûre c’est que vu le ton de ton message, « en intérieur, salle privé ou club. en lisant le forum, ça a l’air nul »
j’aurai tendance à te laisser « errer des mois sans personne »
(1180 licenciés FFME sur le Puy de Dôme + le CAF …).
Heureusement on attendait quelqu’un pour redinamyser tout ça.
Bon, restons positif … Mika 63 a donné les infos essentielles et comme il le dit si bien : « tu pourras tout pratiquer comme avant…mais dans des dimensions plus modeste ».[/quote]
Alors, il y a mauvaise interpretation de mon post, là… Bon, ce sera pas la première méprise de l’histoire du forum. je ne disais pas que ‹ en intérieur, tout à l’air nul ›, mais si tu relis la phrase, tu verras que quelque part il y a un point et une question ‹ en lisant le forum, ça a l’air nul, virgule donc, CE casamur ›; Car il y a un post très long sur l’absence de salle privée, hormis ce casamur qui semble être plus orienté bloc et semble decevoir quelques auditeurs. Donc je voulais savoir si il n’y avait pas de salles type club sympthatiques, et manifestement oui.
Bon, ben sinon, à bientôt peut être aux auvergnats. j’avoue que j’hesite quand même… Peut être que si je viens, je ferai un bon gros reset de tout: je me focalise sur la course à pied (trail pour les intimes), le ski de fond que je voudrais commencer et le parapente que je rêve de faire mais n’ai jamais eu trop le temps… Et j’oublie le reste, comme une femme que l’on a trop aimé pour l’aimer encore mais moins fort.[/quote]
Non seulement tu vas pouvoir te mettre au trail sereinement : regardes comme c’est moche ici https://www.youtube.com/watch?v=fG0sCXEJ08A
Au parapente également … mais l’alpi et la grimpe tu pourras vraiment toujours t’éclater (au propre comme au figuré) … Ne pas non plus se fier aux apparences, on fait moins de bruit que d’autres régions mais il y a quelques très fort sportif dans tous ces domaines ici … Juste on est Auvergnat alors on attire pas trop l’oeil sur notre coin faut pas pousser