Posté en tant qu’invité par Christophe M.:
nico a écrit:
Avec des si on refait une planète… C’est tellement plus
facile de critiquer ceux qui cherchent des solutions sans rien
argumenter, n’est-ce pas? Ta solution c’est quoi? Transformer
le Revard en un objet mort…?
Bon Nico, écoute 2 secondes…
On va pas débattre 107 ans par le biais d’ un forum que je trouve mal approprié pour ce genre de débat.
Tu veux trouver une solution à quoi ?
Quel est le problème ?
Ma solution est de transformer le Revard en un objet mort ?
Le revard n’ est pas un objet, c’ est un lieu magnifique qui sait très bien se passer des aménagement des hommes !
Chouette, beau projet pour un
amoureux du site. Maintenant l’extrêmisme est beaucoup plus
dangereux qu’un funiculaire…
Ca y est, ça va partir en couille…je me retiens !!!
Quand on critique, on propose
quelque chose de viable en retour, sinon on se tait…!!!
Sache que déjà je n’ ai pas besoin de ton autorisation pour l’ ouvrir !!!
ET steplait, arrête la provoc car ça va tourner court !!
Quand on critique, on propose
quelque chose
C’ est toi qui le dit !!!
Encore une fois, on peut constater que tu dois être un adepte de la pensée unique selon " Nico ".
Et après tu me traite d’ extrémiste ?
Sur ton message d’ origine, on peut lire, merci de donner votre avis, chose que j’ ai faite.
Ca ne te plait pas, c’ est une chose, mais tu devrais peut être apprendre à respecter l’ opinion des autres mon cher Nico !!!
Moi je dirais plutôt : quand on fait, on est forcement soumis à la critique, au même titre qu’ un film etc, etc…
Et bien je propose de ne rien faire ( concernant le plateau du Revard ), ou comme je te l’ ai dit, d’ éduquer les gens sur les problèmes environnementaux ( puisque si j’ ai compris, ce serai un des points pédagogique des senters thématiques ), développer des solutions énergétiques, le solaire pour l’ éclairage public…, sur les transports ( developper les vélos stations … ), le recyclage… en partenariat avec les Mairies, Chambé, Aix…
Ca c’ est du concrêt et bénéfique pour tous Nico.
Votre soit disant dévloppement du Revard n’ est qu’ économique et tu le sais très bien ( enfin j’ espère… )
Car
ne pas aller au bout de la démarche relève de la lâcheté
intellectuelle mon garçon
Quelle démarche ?
Je n’ ai jamais participé à une quelconque démarche sur le " développement " du Revard, c’ est je crois ton idée, ce n’ est pas parce qu’ on est pas d’ accord avec toi qu’ il faut se faire insulter de lâche.
C’ est bien beau d’ écrire des jolis mots dans tes messages Nico, mais quand tu te rabaisse à ce genre de gaminerie, ça le fait moins…
Mais au moins, par pitié, arrête de
pourrir les discussions des autres de tes âneries…
Et allez, on continue…
Tu crois que j’ en pense quoi des tes idées de gares à Mouxy etc, etc…
Ce ne sont même pas des âneries mais bel et bien de la connerie pur et simple !!!
Je me suis bien retenu de le dire jusqu’ à présent, mais encore une fois, je constate que lorsqu’ on est pas d’ accord avec toi, c’ est donc qu’ on est con !!!
Et à choisir, je préfère pourrir ton sujet ( pourri de nature ) que de pourrir une région.
En toute sincérité, avec tous ces projets de développement du Revard, tu ( et les autres ) fais fausse route.
Vous ne participerez qu’ à une seule chose : le développement économique, qui comme tout le monde le sait, ne va pas dans une logique de préseration du milieu naturel.
a+ et si tu veux continuer " à débattre " essaie d’ être correct steplait !