Traces de montée démolie

:mad: Comment faut-il expliquer à certains débiles mentaux pour qu’ils comprennent que A LA DESCENTE IL NE FAUT PAS CROISER LES TRACES DE MONTEE !?! :mad:

Nous avons fait une sortie dimanche, à la montée ça été l’horreur à cause de certains pseudo randonneurs qui s’en foutent des suivant et redescendent en skiant comme si aucune traces de montée n’existaient…

Ah j’oubliais, quand enfin, un peu plus haut, ils ne croisent plus les traces de montée, c’est un gros niais qui est monté, de nouveau sur la trace à pied, sans raquettes, s’enfonçant ainsi quasi jusqu’au genou, détruisant ainsi la piste…

ABE Salut.

Tiens, encore un pseudo-randonneur pour qui il faut un trace de montée faite par quelqu’un d’autre…

La solution serait donc bien souvent de descendre dans la trace de montée ?? :lol: :lol:

La quoi ?? C’était en station ??

PS: c’est pas aujourd’hui le 1er avril.

Posté en tant qu’invité par zobie:

Mort de rire ce genre de post.

Et quand est-ce qu’on réclame à nouveau l’éradication des raquetteurs, cette sous-race de randonneurs ?

Vivent les marronniers !

pas la piste… me suis tromper… la trace de montée… je fait pas de rando en station.

pas besoins de descendre dans la trace de montée… mais ne peut-on pas simplement l’éviter ou si on doit la croiser, ne pas godiller en la croisant chaque fois, avec le regel, ça rend le tout catastrophique… la trace montait à gauche, normal, plus joli et moins raide… la descente à droite, magnifique, plein de traces, neige poudreuse à souhait, et non, faut descendre en croisant la piste…

et non, je n’ai pas besoin de trace de montée, j’en ai fait souvent. seulement là, j’étais avec une débutante (1ere fois qu’elle mettait les ski) qui a été dégouter du ski rando à cause d’une piste ravagée. au sommet, là ou la piste était bonne, il trouvait ça super !

[quote=zobie]Mort de rire ce genre de post.

Et quand est-ce qu’on réclame à nouveau l’éradication des raquetteurs, cette sous-race de randonneurs ?

Vivent les marronniers ![/quote]
je ne parle pas d’éradication mais de respect…

Posté en tant qu’invité par trace:

[quote=moumou l’fou]pas la piste… me suis tromper… la trace de montée… je fait pas de rando en station.

pas besoins de descendre dans la trace de montée… mais ne peut-on pas simplement l’éviter ou si on doit la croiser, ne pas godiller en la croisant chaque fois, avec le regel, ça rend le tout catastrophique… la trace montait à gauche, normal, plus joli et moins raide… la descente à droite, magnifique, plein de traces, neige poudreuse à souhait, et non, faut descendre en croisant la piste…

et non, je n’ai pas besoin de trace de montée, j’en ai fait souvent. seulement là, j’étais avec une débutante (1ere fois qu’elle mettait les ski) qui a été dégouter du ski rando à cause d’une piste ravagée. au sommet, là ou la piste était bonne, il trouvait ça super ![/quote]
Tu n’as pas besoin de trace de montée -peut-être…mais, certainement d’apprendre bien écrire le français!

je suis pas un homme de bureau…

Bon, résumons :

• T’es pas un homme de bureau
  • Tu sais pas te démmerder sans une trace déjà faite.
  • Tu nous resors un des trolls les plus surfait de c2c

Mais qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ?

Posté en tant qu’invité par el primo:

moi non plus je ne suis pas un homme de bureau, mais ça ne veut pas dire que je suis un gros boeuf qui ne sait pas écrire à peu près correctement…pis quand la trace ne me convient pas (trop raide,trop plate,mauvais choix de passage…etc)je fais la mienne tout seul :cool:

Posté en tant qu’invité par E. Blouï:

La classe ce post.
Il laissera une… trace… lumineuse.
C’est sûr.

Il y a une solution toute trouvée!!!
Ca s’appelle héliskiiiiii

ahhh ouiiiiiiiii… l’héliski, ce truc qui pollue et fait chier tout le monde… ?

Posté en tant qu’invité par PASKI:

Devrais peut-être devenir un homme de bureau. Comme ça pas de débiles mentaux qui croisent les traces…N’importe quoi, mort de rire :lol::lol::lol:

[quote=moumou l’fou]:mad: Comment faut-il expliquer à certains débiles mentaux pour qu’ils comprennent que A LA DESCENTE IL NE FAUT PAS CROISER LES TRACES DE MONTEE !?! :mad:

Nous avons fait une sortie dimanche, à la montée ça été l’horreur à cause de certains pseudo randonneurs qui s’en foutent des suivant et redescendent en skiant comme si aucune traces de montée n’existaient…

Ah j’oubliais, quand enfin, un peu plus haut, ils ne croisent plus les traces de montée, c’est un gros niais qui est monté, de nouveau sur la trace à pied, sans raquettes, s’enfonçant ainsi quasi jusqu’au genou, détruisant ainsi la piste…

ABE Salut.[/quote]

moumou l’fou, c’est le nom d’une compagnie d’hélicoptères ?

moumou l’fou
c’était où ?

Posté en tant qu’invité par Titeuf de nice:

Qu’un seul mot …AFFLIGEANT :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par el primo:

ouffff…j’ai eu peur ,j’ai cru un moment que c’etait le titeuf roi de la benne des grds montets…

Posté en tant qu’invité par la grenouille 2:

N empéches qu une belle trace de montée c est bien valable!!! Et que si il y a des bonhommes qui passent à pied dedans c est bien chiant… :stuck_out_tongue:

en fait, je pensais trouver un peu de réconfort chez les montagnards à un moment où tout va mal dans ma vie… A voir ce n’est pas le cas.

Adieu

Posté en tant qu’invité par pipo:

[quote=zobie]Mort de rire ce genre de post.

Vivent les marronniers ![/quote]
Race de sousrandonneurs? les raquettes sont bien pratiques à ceussent qui à la suite d’un accident ne peuvent plus skier.