Trace gpx pour raid

bonjour, ne serait il pas possible de pouvoir telecharger plusieurs traces gpx sur un meme compte rendu, ce qui serait tres pratique pour les sorties de plusieurs jours. j ai essayé de relier les traces entre elles avec mygpsfiles mais c est tres long.
comment vous faites vous ?
bonne journée
thomas

Bonjour Thomas,

Un fichier GPX n’est qu’un fichier texte que tu peux ouvrir dans un éditeur de fichier (Notepad). Il suffit de faire d’habiles copier/coller pour fusionner plusieurs traces.

Clapiot

Sinon, si tu ne veux pas mettre les mains dans le code, il doit y avoir moyen de fusionner des traces en ligne avec gpsvisualizer ou sur PC avec GPS Babel

merci pour les reponses les gars.
je créer une nouvelle trace en fusionnant 3 traces sur 3 jours par exemple (avec mygpsfiles), cette nouvelle trace quand je l ouvre avec visugpx ou my gps files y a pas de probleme, mais quand je la telecharge sur c2c il n y en a qu une seule qui apparait, ça me l avait déjà fait pour le finster et maintenant pour le val maira. bizarre.
probleme recurrent.
compliqué tout ça.
si vous avez des idees ?
A+

c2c ne doit prendre que le premier track (ou trkseg ?) en compte. Il faut alors fusionner au bon niveau.

salut xbrrr, j ai l impression que tu as trouvé le pourquoi du probleme, je suis une vraie quiche en code, y aurait pas moyen de faire plus simple ?

Si tu sais mettre tes trois traces quelque part à télécharger, ça serait plus simple pour t’aider.

salut, merci de ta reponse, je te passe un lien: MyGPSFiles
je pourrais reprendre ton code et changer que les chemins des traces dedans, tu crois ? merci

Je ne sais pas comment tu t’es débrouillé, mais 35000 points pour la seule journée de samedi, ça fait beaucoup trop ! (GPX de 9,7Mo !)

je crois que j avais regler la capture de la trace aux 20m. g changé apres et g mis au 30s.

Bonjour, le problème des traces en plusieurs fichiers ou ayant été fusionnées sur d autres logiciels (mygpsfiles par exemple) est toujours un problème. C est vraiment pas possible de pouvoir enregistrer plusieurs traces sur un compte rendu de sortie ?
Je trouve que ça manque vraiment. Par rapport

On gagnerait en « completude » de compte rendu a mon avis.