995974_fr

Traversée du Massif du Tian Bao Shan / 天宝山 / montagne du trésor céleste

Dommage pour la météo! Heureusement ta plume est toujours aussi agréable à lire.

wow wow et encore wow! c’est un région que je voudrais visiter aussi… je tiens ton vojage comme long filon. merci

Quel plaisir de te lire ! Ca me donne tellement envie de retourner dans cette magnifique région !

Vous êtes gentils ! N’hésitez pas à me demander de l’aide si vous planifiez quelque chose là-bas. Je vais encore entrer les Gorges du Tigre dans quelques jours, rando classique mais sans doute l’un des plus spectaculaires du grand sud chinois.

Superbe, merci pour ce beau partage !

J’ai l’impression qu’il y a un probleme avec ta trace GPS. Je crois comprendre qu’elle est en plusieurs morceaux, et seul le premier s’affiche. C’est un probleme soulevé ici:

Voir avec @xbrrr s’il peut aider.

Il faut effectivement les fusionner en amont (des sites permettent de faire ça), l’outil ne prend que la première. Et l’écrase si on en charge une autre.

C’est pas impossible de changer le comportement, mais c’est à réfléchir.

Ben là je sèche…j’ai remis une trace fusionnée en amont via MyGPSfiles, elle apparait correctement sur le masque de saisie…et après l’enregistrement il me remet la vieille incomplète - help ! Si jamais j’ai aussi rentré la sortie sur le site CH-allemand hikr.org, on peut y télécharger la trace complète.