Tout pour un pation et je peut pas la pratiquée

Posté en tant qu’invité par malou:

boujour ,
ca va bien?
moi pas trop justement voila je ne suis cassée 2foi le 5 eme metatare en 2001 ronpu 2ligaement et c’ete année je me suis arraché 2muscle est ma voute plenter c’efface et je ne peut plus pratiquer ma pation l’escalade
L’escade et ma vie
que fair
tout arrettée ?
j’ai n’est marre cela fait 2ans et cela m’ennerve
merci de repond
QUE DOIGE FAIRE

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Tu doit je pense essayer de garder espoir et te battre pour bien te soigner pour que du reprenne ta passion essaye de reprendre de la volonté je pense que avec de la volonté on peux quasiment tous faire je sais que s’est facile à dire mais bon , je te souhaite bon courage
Raphael

Posté en tant qu’invité par XR:

université d’été pour apprendre le français

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut Malou!! Saches que rien n’est jamais perdu, tu peux (je ne sais pas si c’est utile dans ton cas j’suis pas tres doué en medecine :p) faire de la reeducation, tes blessures vont partir avec le temps…reprendre en douceur…mais saches que des gens dans des cas plus extreme que le tien (je ne dis pas que ce que tu as ce n’est pas grave) continuent a grimper…
Alain Robert a les deux poignets qui ont un mouvement limité, il est considéré comme paralysé a 60 ou 70% par la securité sociale, il continue a grimper…
Des handicaper de tout type (même paralysé des jambes) continuent a grimper (handigrimpe)…
Garde espoir, rien n’est jamais perdu, je te souhaite bon courage et bon retablissement…Ciao et garde courage et volonté!

Posté en tant qu’invité par lemmings:

XR feré mieu de fermer sa … et de donner des conseils paske si c’est pour débiter des aneries tu peux changer de site et a raphael je n’y connais rien non plus a la medecine mais prend ton mal en patience et tu pourras re-grimper tres bientot voila A+ les man

Posté en tant qu’invité par seb:

t’inquiète pas grand, c’est la révision des 10000km (de voie ;), j’ai un pote à qui ça a fait ça mais maintenant ça va mieux, garde espoir

Posté en tant qu’invité par J@+:

Comme le dit Ptitseb, profite de l’arrêt que t’impose tes soucis pour apprendre le français. Franchement il y a pas mal de travail.
Bon courage pour te refaire une santé et bon courage pour tes cours de français.
A+
J@+

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu j’ai jamais dit de prendre des cours de francais j@+ tu dois me confondre avec XR, je ne me serais pas permis…

Posté en tant qu’invité par J@+:

Sorry,
Je me suis trompé…

Posté en tant qu’invité par XR:

Il n’y avait rien de « méchant » dans ma réponse, juste un peu d’humour… Quitte à ne rien faire, je pense effectivement que Malou pourrait enrichir sa pratique de la langue de Molière qui lui fait visiblement défaut… cela ne pourra que lui être utile…

Posté en tant qu’invité par nounours:

il faudrais peut être grimper plus calmement! je sias que l’escalade est un sport a risque mais toi soit tu ne grimpe qu’en solo integrale, soit tu est la reincarnation de l’homme qui ne faisait que des jetés;-) plus sincerement courage ça va passer, et tu eux peut être travailler des mouvements particuliers qui ne font appel ni au metatarkelkechose ni au ligaments abimé (là je suis utopiste…)

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

PEnse à autre chose qu’à l’escalade. Il y a lein d’autres chose à découvrir : l’art, par exemple, passer du temps avec ta copine… j’ai franchement confiance en la capacté d’adaptation de l’homme. Si tu ganges cette état, tu pourras t’adapter et mettre toute ton énergie soit dans la reprise de la grimpe soit dans d’autres activitéss dans Bon courage et sutout ne te laisse pas détruire par tes passions…

Posté en tant qu’invité par malou:

slt ,c’est moi malou
je veux remercier tout ceux qui n’on repondu
mais cela fait 2 ans j’ai tout essayer mais 3 oppérotions de la décuquation
mais je change de passtion mais je ne peut pas cela et plus fort que moi

Posté en tant qu’invité par denis:

aah…on imagine ce que c est…mais dis toi que tu as la chance de conserver une passion…cela t offre la volonté de t en sortir et c est deja enorme…
Etant donné ta motivation, ca passera d autant plus vite…
Bref attendre sans desespérer, en faisant le max…

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Après une entorse à la cheville en escalade, des douleurs musculaire dans l’épaule droite et des problèmes ligamentaires dans les genoux… je suis passé à un sport plus doux pour le corps, la planche à voile, et j’y trouve mon compte aujourd’hui, bien que je compte reprendre la grimpe tranquillement à la rentrée !! Tout ça pour dire qu’il y a pleins d’autres activitées qui méritent de s’y arrêter !!!

Amicalement

Thierry