Posté en tant qu’invité par ômm:
est ce que quelqu’un utilise le TRE-SIRIUS ?
qu’en pensez vous ? Sur le papier il a vraiment l’air de pouvoir (presque) tout faire
merci de vos réponses
Posté en tant qu’invité par ômm:
est ce que quelqu’un utilise le TRE-SIRIUS ?
qu’en pensez vous ? Sur le papier il a vraiment l’air de pouvoir (presque) tout faire
merci de vos réponses
Posté en tant qu’invité par papipolo:
j’utilise depuis 3 ans
à mon avis, il faut faire un peu attention sur l’aspect autobloquant en rappel, quand tu as peu de corde sous toi > n’oublies pas les noeuds aux extrémités
Posté en tant qu’invité par Robert:
Pas mal. Imbattable pour assurer un ou deux seconds en grande voie.
Pour le reste, les fers à repasser qui font aussi cafetière, c’est le meilleur moyen de tacher ses T-shirts…
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Je l’utilise de plus en plus. Il faut seulement faire attention avec des cordes fines ou neuves; dans ce cas il n’est pas tout à fait autobloquant. Une fois que l’on sait cela il est tout à fait génial, même si un peu lourd et cher.
Posté en tant qu’invité par Pierre:
J’en ai un et je le trouve genial ! Super polyvalent, pas de pb particulier, beaucoup mieux qu’un grigri même si il faut toujours faire attention. Sinon ce qui est galere c’est avec les cordes de la salle qui sont de trop gros diametre (11mm et pire quand elles sont vieilles…) pour cette derniere utilisation j’en suis revenu au huit…
Tu peux y aller les yeux fermés mais n’oublie surtout pas que comme tout appareil d’assurage il faut un temps d’apprentissage.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
PLUS que tout autre appareil d’assurage il faut un temps d’apprentissage. D’autant que la notice est particulièrement #$£ !!!