Posté en tant qu’invité par Tan:
Bonsoir à tous,
Heureux d’apprendre qu’Alain va mieux. J’ai longtemps espéré que vous arriveriez au bout.
Ravi de savoir que l’entente dans le groupe non stop c’est bien passé. J’aurais réellement souhaité faire parti du groupe mais la réalité physique et matériel ne me permettait pas de vous suivre dans le non stop.
Un grand merci pour l’expérience partagée et les conseils avisés. J’ai grandement appris au contact des deux groupes. Une expérience comme celle d’alain pour de l’Ultra est énorme et j’ai pris beaucoup de plaisir à participer aux efforts.
Pour ma petite expérience personnelle, la traversée s’est terminée à la Fouilly. La montée au col de la Grande Lui ( les 100 derniers mètres) et la redescente ont été un calvaire. Essouflement rapide et maux de tête dans la montée, nausée dans la descente.
Après réflexion, il se pourrait que ce soit l’eau trop froide du gîte qui m’ait joué un sale tour en me détraquant les intestins. Résultats, mal de ventre, puis de tête, et enfin nausée au col. Après une demi heure de repos à la fouilly, en attente de notre taxi pour Martigny, la tête allait beaucoup mieux, les jambes était à peine entamées, mais le ventre n’allait pas bien. Bref un petit problème de digestion. C’est vraiment avec regret que je suis rentré.
Pour finir un grand bravo à Vincent et Stéphane! Désolé ne pas avoir pu vous suivre jusqu’au bout.
Je reviendrais l’année prochaine, plus affuté et avec un matos plus léger!
Tan.