Tour Chamoisière: 1000 millions de mille Tabor, ça se fait en ce moment?

Posté en tant qu’invité par Flow38:

Bonjour,

Je voudrais savoir si selon vos expériences, on peut faire cette voie en ce moment… Jours pas trop courts? Où dormir pour être le plus "opérationnel possible?

Merci d’avance!

Florence

Posté en tant qu’invité par Yann:

Il me semble que la neige doit recouvrir la voie …

Posté en tant qu’invité par marco38:

je suis passé hier dans le secteur c était bien dégagé la paroi etait dénneigé sa doit pas étre mauvais cordialement marco

http://www.camptocamp.org/routes/57508/fr
ils annoncent de la neige vers 1000m demain donc si c’est pour ce WE, c’est pas gagné.
Par contre avec cette orientation SE, ça doit pouvoir se grimper après qques jours de beau temps.

salut j’ai déjà fait cette voie mais c’était au printemps, je ne suis plus dans le coin mais je pense que ça doit être praticable assez tard, et ça doit sécher vite vu l’orientation de la voie, sauf une des dernières longueur avant d’arriver sur l’arete qui passe dans un dièdre mais c’est facile. Pour la longueur des journées ne t’inquiètes pas, si vous avancez normalement (c’est pas très dur et bien équipé, y’a pas de raison…), y’a pas de soucis, débrouillez vous pour faire l’approche à l’aube et ça fera.
Attendez quelques jours de soleil et bonne grimpe! C’est une très belle voie peu fréquentée, ça vaut le coup (l’approche elle aussi est raide et sauvage…).

A+