Toulouse

Posté en tant qu’invité par laurence:

Serai à Toulouse début décembre pour une quinzaine (voir ma vieille mère…).
Je recherche des personnes pour grimper dans les environs (j’ai un véhicule et du matos) ; même pour les remparts, c’est plus sympas que seule… (voire même pour de la résine ; pas trop l’habiture!!)
Habituellement je grimpe dans les Pyrénnés et pas mal en Espagne.
Je serai disponsible tout les jours durant cette période pour aller grimper.

Vous pouvez aussi me contacter pour d’autres escalades pyrénéo-franco-hispaniques… à suivre. (suis basée sur Biarritz)

Posté en tant qu’invité par mathieu:

tu vas voire ta mere mais tu veux aller grimper tout le temps:C PAS COOL!!!

Posté en tant qu’invité par Salah:

Salut Laurence,
Aimerai faire le Mont Perdu les deux dernieres semaines de decembre et cherche donc grimpeurs/randonneurs pour passer deux semaines sans television ni computers ni feux rouges!
Suis base a Londres,je grimpe indoors et Peak District & North Wales avec un club de la fac.
Take care,
Salah.

Posté en tant qu’invité par laurence:

Je te conctate via ton email. A+ tard.

Posté en tant qu’invité par christian:

si tu passes à toulouse tu peux me contacter je connais un site de resine ouvert7/7jrs pour la falaise faut voir avec monsieur le soleil a+ christianlaurence a écrit:

Posté en tant qu’invité par christian:

si tu passes à toulouse tu peux me contacter je connais un site de resine ouvert7/7jrs pour la falaise faut voir avec monsieur le soleil a+ christianlaurence a écrit:chreq@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par marcassin:

Ben à Toulouse en ce moment il fait vraiment pas beau. Je te conseille donc d’aller en salle, à Altissimo ou à Artpan