quand j’ai cliqué pour venir sur le forum (PC / chrome)
[Toujours un pb ?] Impossible de mettre des photos dans une sortie
J’ai redémarré les 2 instances du serveur image, merci de me signaler ici si les symptômes persistent.
Essayé à 9h10 de charger des images, en vain
Impossible charger photos ce jour, 16 mars à 10h54.
Idem à midi…
Idem à 16h37…
Oui, ben j’ai pas pu regarder, hein
Bonsoir,
Je ne pense pas qu’il y ait de reproches dans les messages, je les ai vus juste comme une séance de tests, pour dire que le problème peut survenir à n’importe quelle heure, donc n’est peut-être pas lié par exemple à des heures de saturation par le nombre d’utilisateurs.
Bernard
Le smiley servait à atténuer ma remarque.
Qui oserait t’en vouloir, Bruno, après tout ce que tu fais pour le site ! Hélas ça marche toujours pas ce matin (essayé à l’instant).
Oui , cette fois ça marche plus
Ca marche à l’instant !
J’ai pingé Marc sur le sujet, ça dépasse ma connaissance de l’infra.
Oui moi aussi , va comprendre ?
Bonjour,
Je n’arrive plus à mettre des photos sur une sortie
J’ai 2 mains gauches ou bien ?
Merci d’avance.
Tu n’es pas le seul…
Des fois ça marche, des fois pas.
Le pb est à l’étude, cf la discussion en cours à ce sujet
En tous les cas, c’est assez énervant comme bug…
Contourné ce coup-ci en changeant de connexion (wifi →4G) : mais je ne sais pas comment ça intervient sur le choix du serveur…
Ce qui est aussi un peu pénible c’est la disparition, et le remplacement ensuite, des photos sur les sorties ou sur les itinéraires par un point d’interrogation. Voir capture d’écran sortie meije 23 et la mienne
C’est seulement chez moi ou c’est pour tous ?
À noter que ce problème est bien antérieur au problème aléatoire de chargement des photos.
Idem pour moi !!!
Depuis plusieurs mois, sur mon macbook pro pour afficher les photos lors de la consultation de sorties je dois sérieusement insister, plus surprenant elles décrochent brutalement, chose inconnu sur l’ipad ou l’iphone.
idem pour moi.