Peut-être alors faut-il re-changer le titre et remplacer [réparé] par [toujours problématique] ?
[Toujours un pb ?] Impossible de mettre des photos dans une sortie
fait
Parfois le même problème , tu débranche ton ordi , et tu rallume normalement ça remarche pour les photos
J’ai essayé hier (2 photos une à une) et à l’instant (2 photos d’un coup) sans avoir de problème.
Firefox 86.0 sur windows 10
Photos prises avec un appareil photo numérique, retouches diverses (contraste, luminosité…) mais sans ajout de texte, et sans exif non plus.
Si ça peut faire avancer le sujet.
Je n’ai eu aucun soucis pour télécharger des photos lors de mes dernières sorties (hier par exemple).
c’est parce qu’elle est mal cadrée, faut la recouper proprement
non, je déconne.
pareil, je n’y arrive pas …
Miracle !!!
21 images en 3 insertions… Merci pour les télétravailleur·euse·s de l’ombre !
Moi aussi sous Firefox, donc j’ai essayé avec Edge et là, ok…
Je viens de parvenir à en mettre alors que ça ne marchait pas juste avant : j’ai fermé tous les onglets et le navigateur (firefox), réouvert seulement la page de la sortie pour y ajouter les photos, et ça a marché direct.
Vu que rien n’a été fait et que je n’ai absolument pas eu le temps de regarder… Dites moi si le problème persiste ou apparaît a nouveau…
Finalement la situation est toujours la même : soit les images s’insèrent normalement si on tombe sur le bon créneau ; soit le bandeau rose avec le binôme « Réessayer »" Annuler" dans le cas ou le créneau a passé le tour.
bonsoir. Toujours le même problème depuis 15 minutes… Des fois ça marche mais souvent non !
A l’instant, plusieurs essais out et sans fermer navigateur ou page, « réeessayer » quelques minutes après et ce fut OK.
Après, j’ai actuellement des transitions un peu bizarres d’une page à l’autre (pour aller sur le forum surtout il me semble) avec une fraction de seconde une page avec big logo camptocamp et du texte (pas le temps de le lire) qui s’affiche… Est-ce que ça a un lien ? no sé.
Bonne soirée et merci
Idem pour moi.
Je ne sais pas si c’est des métadonnées ou quelque chose du genre, mais sur la première ligne j’ai l’impression qu’il y a « topoguide » en plusieurs langues.
Ça fait pas mal de temps que je n’arrivais plus à mettre de photos sur mes sorties avec firefox sur mon smartphone, et que j’utilisais chrome pour ajputer les photos.
Et là je viens d’essayer, impossible ni avec firefox ni avec chrome, même en requalibrant la photo à < 2M
Dans l’après-midi, sur téléphone, ça a fini par fonctionner, mais une par une. Coïncidence?
Je me suis bien acharné vers 21h30 (plein de tentatives, avec 2 navigateurs différents), sans succès. Et à 22h20 ça a marché du 1er coup.
Ca a l’air vraiment aléatoire, et quand c’est KO, il faut revenir plus tard.
Je viens de voir ça aussi (mais pas sûr que ça ait un lien).
Probablement. J’ai aussi fait plein d’essais une par une (avec des photos différentes), ça ne marchait pas mieux. Et plus tard, c’est passé avec 5 photos d’un coup.
Toujours pas eu le temps de regarder pour ma part. Mais vous embêtez pas pour le symptôme des fois ça marche, des fois pas : il y a deux serveur et un répartiteur de charge devant. Il doit y en avoir un en carafe, donc ça dépend sur lequel vous tombez.