[Toujours un pb ?] Impossible de mettre des photos dans une sortie

Du coup, on a quoi comme symptômes ? Chez certaines personnes ça marche pas, mais avec les mêmes photos c’est ok chez d’autres ?
Ça pue un peu le javascript pas mis à jour quand même… Les personnes qui ont toujours des problèmes peuvent-elles :

  • faire CTRL+SHIFT+R pour bien vider le cache de la page
  • si ça ne marche pas mieux ouvrir une console dev (CTRL+SHIFT+I) et me faire une capture d’écran de ce que ça raconte quand ça ne marche pas ?

Apparemment il y a eu un changement, puisque le problème n’est plus !..
Les photos textualisées s’insèrent naturellement comme précédemment, et sans faire de manip.

Merci

Ça marche. Signalez moi si ce genre de problème se reproduit.

2 Likes

Lundi 8 mars
Le problème revient-il, les photos refusent de s’insérer !!!


Merci

Il y a eu un souci sur l’un des 2 proxies du site, mais c’est réparé maintenant normalement. Je viens de faire un test ok.

Oui… Mais pas tout le temps !!!
Merci

C’est à dire ? Tu as encore eu des problèmes après 11h aujourd’hui ?

Apparemment cela fonctionne normalement.
Merci

Pas réussi à 13h30 aujourd’hui…

J’ai ré-essayé ce soir. impec pour ma dernière sortie, mais impossible pour la précédente ! Mystère, mystère…

Je viens d’essayer sur 2 de mes sorties (23h20) : impossible.

Tout à l’heure ça ne marchait pas pour moi la première fois, mais en cliquant sur réessayer, ça a fonctionné. C’est un peu la loterie :sweat_smile:

Comme le dit @amarame c’est la loterie, impossible après x « réessayer » persistance d’un mystère non élucidé !

Hier soir pas possible de mettre des photos, j’ai relancé mon navigateur et c’est revenu à la normale.

J’ai réussi à mettre des photos ce soir vers 20h. Actuellement (23h20-23h30), ça ne fonctionne plus. J’ai essayé avec 2 navigateurs différents et en fermant le navigateur.
Il semble vraiment y avoir un souci sur certains créneaux horaires.

Persistance !
Toujours la même difficulté à insérer, un coup oui, puis non !!!

Est-ce une femme qui a programmé cette fonction?

Je confirme le caractère aléatoire du pb. Je viens d’essayer avec un 1er navigateur KO. Puis un 2e : OK (mais je pense pas que ça vienne du navigateur).

1 image à la fois ou par paquet ? ou prb dans les 2 cas ?

Ce soir c’était un paquet de 3. Mais avant-hier (je crois), j’ai essayé une par une, et ça ne marchait pas mieux.