ce sommet devient trop mediatique ! http://www.ledauphine.com/faits-divers/2012/09/29/zaz-et-son-orchestre-a-l-assaut-du-mont-blanc-pour-un-concert-au-sommet
Toujours plus... au mont blanc
Posté en tant qu’invité par Mes tes hauts:
Zaz et son orchestre, lundi au sommet du Mt Blanc ? Je leur laisse la place avec plaisir, ils annoncent -15 avec du vent du Nord, elles vont se transformer en stalagmites !
Le tarif pour le concert n’est pas précisé.
A quand un tournage de film X au sommet du Mont Blanc, voir un concert de viking métal, une messe du Pape … ?
Pour le film X, je t’envoies la mienne moyennant 5 euros sur mon compte paypal
Nom de dieu… Mais où vont-ils s’arrêter???
ça en devient pathétique…
bah, ils ne sont pas encore au sommet… et comptent bien sur la pub qui leur est faite en amont !
Posté en tant qu’invité par peu importe:
ridicule
Chaque chose à sa place et le mouflons seront bien gardés…
Posté en tant qu’invité par Mes tes hauts:
Moi je vais organiser un paris Dakar qui passe par le sommet du Mt Blanc et du Cervin !
Quand le mont Blanc ne représentera plus de rêve pour personne, les guides qui auront cautionné cette logique événementielle et commerciale éloignée de toutes les valeurs desquelles les montagnes illuminent encore leur métier s’en mordront les doigts.
Tant qu’ils y vont et reviennent à pied (ou parapente), sans rien laisser derrière eux, ça n’est pas plus gênant que des chenilles de 150 personnes en été.
Zaz, KJ, Adriana, tous dans le même sac ??
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par Le Painne:
Toi tu vas être reconduit à la frontière si tu continue comme ça !
« et le repoussait en OCTOBRE. Jean-Marc Peillex leur disait alors sa façon de penser sur ce genre de projet en pleine période HIVERNALE »
Peillex et le Daubé dans le même sac? Ils ne savent même pas quand commence l’hiver et lui en même temps l’avis des autres il s’en balance un peu, alors normal qu’on en ai rien foutre du sien…
Période hivernale de gestion des refuges bien sûr : refuges non gardés, pas d’infos récentes récoltées par les gardiens de refuge, etc.
Zaz en plus . Alizée passait encore, mais Zaz…
Alizée vu ses tenues se serait gelée les fesses.