Toujours pas de nouvelles de FMJ à Gavarnie?

Posté en tant qu’invité par Manu:

Je suis très inquiet car je ne vois toujours pas de nouvelles des conditions des cascades sur Gavarnie, de la part de notre FMJ régional !
Même si il a souvent était critiqué, ses compte rendus toujours précis et son petit ton toujours un peu provocateur me manque.
Bonne grimpe à tous en attendant la fraicheur…

Manu

:lol:
Il a été vu :
En train de grimper torse nu au Pibeste,
Le lendemain en train de skier (vite à la montée rdv oblige) et encore plus vite a la descente mais avec un bonnet (jaune, pour peut etre rappeller son salamander hiver 07et08 ou autre hélios derniere mode FMJ. Il aurait une extinction de voix, mais le clavier il peut le manier (alors que penser ?)
Le FMJ dit on dans les milieux qui s’autorise a croiser l’energumene qu’il serait bien enrhumer (comme quoi le bonnet jaune ne protege pas) et qu’il éplucherait les bulletins de météo france.
Il aurait été apercu cherchant des skis des chaussures des fix. L’hiver serait il à la neige ?
Le FMJ est partout sauf dans le cirque…CNN n’a pas confirmé ces informations. L’Ours en Peluche trainerais lui par contre dans le coin…pour skier lui aussi ?
Un vendeur qui prefere garder l’anonymat lui aurait fait rentrer des Lowa Thermique… Quand est il rèellement ?

Ses Fans l’attendent tout comme ses détracteurs !
Quelqu’un a t il des infos confirmées ? ou de source sure ? En parlant de source : Gavarnie ca coule…
:stuck_out_tongue:

On attend surtout son aide pour compléter les topos du cirque :cool:

FMJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ! revient :stuck_out_tongue:

L’Ours en Peluche trainerais lui par contre dans le coin…pour skier lui aussi ?

T’es vraiment bien renseigné,mon cher ICE. Nous somme monté à ski au cirque de Troumouse voir l’état des cascades.

Bilan: Rien de rien.

Mais il semblerait que le froid arrive…

FR

[quote=« Oursenpluche, id: 958074, post:4, topic:93774 »]L’Ours en Peluche trainerais lui par contre dans le coin…pour skier lui aussi ?

T’es vraiment bien renseigné,mon cher ICE. Nous somme monté à ski au cirque de Troumouse voir l’état des cascades.

FR[/quote]
Bonjour cousin :wink:
Vous venez dans les Alpes cette année ?
Ici c’est pas la grande joie non plus, qq trucs d’initiation formés au Lautaret, mais sous la neige. Si mes virus veulent bien me lâcher la grappe, j’irais voir la semaine prochaine où ça en est coté col d’ornon/Villard Reymond, les parties les moins raides devraient commencer à engraisser …

Tu es allé voir récemment?

Il a été vu :
En train de grimper torse nu au Pibeste,
Le lendemain en train de skier (vite à la montée rdv oblige) et encore plus vite a la descente mais avec un bonnet (jaune, pour peut etre rappeller son salamander hiver 07et08 ou autre hélios derniere mode FMJ. Il aurait une extinction de voix, mais le clavier il peut le manier (alors que penser ?)
Le FMJ dit on dans les milieux qui s’autorise a croiser l’energumene qu’il serait bien enrhumer (comme quoi le bonnet jaune ne protege pas) et qu’il éplucherait les bulletins de météo france.
Il aurait été apercu cherchant des skis des chaussures des fix. L’hiver serait il à la neige ?
Le FMJ est partout sauf dans le cirque…CNN n’a pas confirmé ces informations. L’Ours en Peluche trainerais lui par contre dans le coin…pour skier lui aussi ?
Un vendeur qui prefere garder l’anonymat lui aurait fait rentrer des Lowa Thermique… Quand est il rèellement ?

Ses Fans l’attendent tout comme ses détracteurs !
Quelqu’un a t il des infos confirmées ? ou de source sure ? En parlant de source : Gavarnie ca coule…
:P[/quote]

Sacré Ice va ! Ca me tarde de te voir pendu à tes piochons cette saison !!!

De toute façon, depuis qu’il fréquente Monsieur Lanne, c’est plutôt à lui qu’il faut demander les conditions !

Je veux pas être pessimiste mais s’il le froid ne s’installe pas vite, durablement et avec intensité, ça m’étonnerait qu’on grimpe cette saison au Cirque avant la mi-janvier.

De toute façon, la saison dernière était exceptionnelle et on s’est vite habitué ! Autant de lignes en conditions début décembre, je suis pas gardien du temple mais j’avais guère vu cela. Des plus anciens et capés m’ont confirmé cette impression. En règle général, on peut rarement grimpé au premier étage dans de bonnes conditions avant janvier.

[quote=« Manu, id: 957929, post:1, topic:93774 »]Je suis très inquiet car je ne vois toujours pas de nouvelles des conditions des cascades sur Gavarnie, de la part de notre FMJ régional !
Même si il a souvent était critiqué, ses compte rendus toujours précis et son petit ton toujours un peu provocateur me manque.
Bonne grimpe à tous en attendant la fraicheur…
Manu[/quote]

Désolé, la météo, la maladie et la fainéantise ne m’ont pas permis de faire grand chose ces derniers temps.

Mais va falloir s’y remettre ! :smiley:

Mais promis, je m’efforcerais de faire des retours sur les sorties de la saison, aussi bien cascade que ski.

Et puis, sans trop dévoilé, j’espère avoir l’occasion de faire certaines sorties qui vous feront saliver. ou disons simplement un peu rêver. Mais comme dirait Patristre, « pour l’instant, je ne peux rien dire » (juste pour ne pas se porter la poisse) !

[quote=« Tintin, id: 957960, post:3, topic:93774 »]On attend surtout son aide pour compléter les topos du cirque :cool:

FMJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ! revient :P[/quote]

Tu ne perds pas le nord hein ! :wink:

Mais non, je n’ai qu’une parole et je le torcherai en totalité ce topo du Gavarnie. C’est absolument promis !

[quote=« Oursenpluche, id: 958074, post:4, topic:93774 »]L’Ours en Peluche trainerais lui par contre dans le coin…pour skier lui aussi ?

FR[/quote]

C 'est clair que si l’Ours se met au ski de rando, ça sent le sapin pour la glace !!!

[quote=« FabienenCordoba, id: 958146, post:6, topic:93774 »]

Tu es allé voir récemment?[/quote]
sur les sorties rentrées : /outings/193767/fr/la-grave-combe-de-laurichard-open-89

OK. Il y a quand même un peu de glace. Faut positiver :stuck_out_tongue:

[quote=« FabienenCordoba, id: 958378, post:12, topic:93774 »]

OK. Il y a quand même un peu de glace. Faut positiver :P[/quote]
Oui, d’autant qu’il semble que du froid arrive ce WE :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ce serait pas de chance, des chaussures ttes neuves et point de glace!!!

Merci de me faire rire !!!

Y en a qui sont montés au cirque pour voir l’état des cascades… Alors là, ça vaut son pesant de compétence montagnarde et météorologique.

Ours en peluche : retourne faire du vélo, c’est plus sûr !!

:wink:

[quote=« Circus, id: 958534, post:15, topic:93774 »]Merci de me faire rire !!!

Y en a qui sont montés au cirque pour voir l’état des cascades… Alors là, ça vaut son pesant de compétence montagnarde et météorologique.

;)[/quote]

Je suis monté au cirque de Troumouse pour accompagner 2 débutants en ski de rando. Les cascades, c’était accessoire…
Et la vue sur la Munia, superbe.

[quote=« Oursenpluche, id: 958537, post:16, topic:93774 »]

[quote=« Circus, id: 958534, post:15, topic:93774 »]Merci de me faire rire !!!

;)[/quote]

Je suis monté au cirque de Troumouse pour accompagner 2 débutants en ski de rando. Les cascades, c’était accessoire…
Et la vue sur la Munia, superbe.[/quote]

Y en avait pas 3 ?

Posté en tant qu’invité par mouillette:

apres reperage a heas et gavarnie toujours pas de glace beacoup d eau il va falloir attendre encore… et toujours pas de FMJ pour nous faire rever… mais ou se cache t il donc ?ffmmmjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj!!!

il fait peut être frais mais:
il neige partout sauf en montagne.
le matin, je pars de chez moi et lorsque j’arrive dans les hautes pyrénées il fait plus chaud (3, 4 degrés ces jours ci, jusqu’à 6°c il y 15 jours.
il faut du froid pendant longtemps, qu’est-ce qu’ils foutent à copenhague

Posté en tant qu’invité par Manu:

Après tous ces messages qui n’ont fait que souligner la grande côte de polpularité de notre FMJ, mais pas pour autant formés de glace à Gavarnie… :rolleyes:

Je me demande même si FMJ ne serai pas du côté de Copenhague, histoire de vérifié le thermostat du frigo.
Manu