Il a été vu :
En train de grimper torse nu au Pibeste,
Le lendemain en train de skier (vite à la montée rdv oblige) et encore plus vite a la descente mais avec un bonnet (jaune, pour peut etre rappeller son salamander hiver 07et08 ou autre hélios derniere mode FMJ. Il aurait une extinction de voix, mais le clavier il peut le manier (alors que penser ?)
Le FMJ dit on dans les milieux qui s’autorise a croiser l’energumene qu’il serait bien enrhumer (comme quoi le bonnet jaune ne protege pas) et qu’il éplucherait les bulletins de météo france.
Il aurait été apercu cherchant des skis des chaussures des fix. L’hiver serait il à la neige ?
Le FMJ est partout sauf dans le cirque…CNN n’a pas confirmé ces informations. L’Ours en Peluche trainerais lui par contre dans le coin…pour skier lui aussi ?
Un vendeur qui prefere garder l’anonymat lui aurait fait rentrer des Lowa Thermique… Quand est il rèellement ?
Ses Fans l’attendent tout comme ses détracteurs !
Quelqu’un a t il des infos confirmées ? ou de source sure ? En parlant de source : Gavarnie ca coule…
:P[/quote]
Sacré Ice va ! Ca me tarde de te voir pendu à tes piochons cette saison !!!
De toute façon, depuis qu’il fréquente Monsieur Lanne, c’est plutôt à lui qu’il faut demander les conditions !
Je veux pas être pessimiste mais s’il le froid ne s’installe pas vite, durablement et avec intensité, ça m’étonnerait qu’on grimpe cette saison au Cirque avant la mi-janvier.
De toute façon, la saison dernière était exceptionnelle et on s’est vite habitué ! Autant de lignes en conditions début décembre, je suis pas gardien du temple mais j’avais guère vu cela. Des plus anciens et capés m’ont confirmé cette impression. En règle général, on peut rarement grimpé au premier étage dans de bonnes conditions avant janvier.