Topos sur grenoble

Posté en tant qu’invité par topoto:

Salut à tous,

Savez-vous ou on peut trouver des topos sur grenoble? Je cherche entre autre le topo « Grimper autour de Grenoble » que je n’arrive pas à trouver… Pas vu a Espace Montagne!

Merci

J’alais justement te dire a Espace Montagne, c’est qu’ils ne l’ont plus en stock en ce moment, mais en temps normal ils l’ont.
Sinon a la Maison de la Montagne (a cote de l’office du tourisme vers les Halles Ste Claire) probablement qu’ils l’ont.

Pas sûr qu’ils vendent à la maison de la montagne; par contre consulter, sûrement.

Si ils vendent plusieurs topos et bouquins

en plus c’est le même prix qu’ailleurs et les mecs te filent de super conseils

J’adore cette maison de la montagne superbe initiative!

sinon y a tjrs décath.

Posté en tant qu’invité par Jerome:

Il y a un magasin de topos « Gaïa Store » bien achalandé où tu le trouveras surement. C’est juste à côté de l’arrêt de tram Alsace Lorraine, quelques mètres en arrière (en arrière si l’avant c’était Victor Hugo-Alsace Lorraine…), dans une petite rue qui donne sur l’entrée arrière du K’Store (si l’avant c’est celle sur Berriat…) avec la librairie de BDs Glénat à un coin de cette rue (le droit quand t’es en face de Gaïa) et un magasin « Mistigriff » à l’autre coin (le gauche quand tu viens de la droite). En espérant n’avoir donné le tournis à personne…

Le plus simple est encore de donner l’adresse:
6, rue d’Alsace.

Et pour info, il y a demain soir un diaporama d’un gars qui a fait un topo de ski de rando dans les Andes.

ça, c’est sûr, ils sont au point.

Posté en tant qu’invité par topoto:

Ok merci pour les infos, j’irai faire un tour pour voir tout ça :wink: