Topos couenne sur la V6 C2C

Salut,

J’ai vu que sur la V6 il est dit :
« Camptocamp est apprécié pour sa base sans équivalents d’itinéraires de différentes activités ainsi que pour ses articles et son encyclopédie sur la montagne. Ces contenus issus de l’apport collectif vont s’enrichir de nouveaux éléments pour encore plus d’information structurée (exemples : activité VTT, couennes en escalade, zones de décollage et d’atterrissage pour les parapentistes, etc.). D’autres seront réorganisés. »

Es ce que ce la signifie qu’il y aura le détail des couennes sur C2C ?

Si c’est le cas je pense déjà aux conflits possible avec les topos papier et les polémiques que cela va entraîner…

Rien de bien neuf , il y a déjà des couennes sur c2c.

Je précise que jusqu’à présent j’étais plutôt retissant à saisir des couennes sur c2c.

Mais ce qu’il y’a peut être de neuf, c’est la « qualité » des derniers topos que j’ai pu feuilleter… le ratio nb de voies/nb de pages est en chute libre. Dans certains cas, on doit être passer sous la barre des 2 voies/pages :rolleyes:
Ça n’a peut être aucun impact sur le prix du topo d’avoir 200 ou 400 pages mais :
1, ça leste plus le sac inutilement
et 2, c’est plus galère à si retrouver… tu veux savoir qu’elle est la voie à 10m elle est 10p plus loin :confused:

Sans vouloir jeter des fleurs à Fara, certains auteurs ferraient bien de s’inspirer du topo du Bugey. J’ai l’avant dernière version en N&B et elle répond à 100% à ce que j’attends d’un topo. Le ratio nb de voies/nb de pages est supérieur à 4 :slight_smile:

Comme l’a dit Le Rico, il y a déjà la possibilité de détailler les couennes sur c2c (ex de ce que ça peut donner : /sites/102880/fr/le-chaney).
Sur la V6, ce sera amélioré.