Topoguide Escalade en Haute Bretagne

Bonjour,

Je ne suis pas très habitué du forum, j’espère donc poster au bon endroit… toutes mes excuses si ce n’est pas le cas.

Voilà mon problème : Où trouver le topoguide « Escalade en Haute Bretagne » ???

A l’heure de l’internet et du téléchargement illégal, moi je veux bien le payer, si seulement je le trouve :slight_smile:

J’ai contacté le CAF de Liffré, le CAF35, le Décathlon de Rennes, Mont Blanc expéditions à Nantes, etc…
Mes mail sont restés sans réponse, et les contacts téléphoniques sont infructueux aussi.

Vu que sur le site de la ffme il est indiqué que ce topo est épuisé (comme moi), je n’ai pas envie d’envoyer un règlement à un CAF qui ne répond même pas à mes mails, si ce CAF n’a plus le précieux topo.

Donc maintenant je suis ouvert à toute idée ou proposition, légale si possible :slight_smile:

Merci d’avance

TBA

Pour info :

Après mails, coup de fils, déplacements etc… le bilan :

• Ce topo semble ne plus être édité (et stock épuisé). Ceux qui sont censés le distribuer n’en ont plus.
  • Les CAF ne m’ont jamais répondu
  • J’ai fini par en trouver un en Bretagne profonde. J’irai le chercher pour le WE de notre sortie (3 et 4 juillet 2010)

Compte tenu des circonstances, vu qu’il semble impossible de se procurer ce document de façon légale, il peut être utile de savoir que j’en aurai un… :rolleyes:

Je confirmerai ça quand je l’aurai dans les mains :wink:

TBA

Hello,

Pour info, moi je l’ai acheté l’année dernière directement au bistrot tabac du Mont Dol. Donc a tenter si ils l’ont encore…

Bonne grimpe Bretonne.

Posté en tant qu’invité par Breizhclimbeure:

Salut,

C’est bizarre que le CAF de Liffré ne t’ai pas répondu, car allant vers Dol en septembre je les ai contactés (un certain monsieur Geslin, très sympas) et en 4 jours le topo était chez moi.

Si quelqu’un veut sont mail qu’il me contacte. Je pense qu’il seras plutôt content d’en vendre car je crois qu’il est question d’en refaire un d’ici un an ou deux, d’après ses dires.

Peut être a bientôt au pied des immenses falaises bretonnes :cool: .

Non j’ai relancé par mail mais sans résulutat :confused:
J’avais lu l’info sur le café du mont Dol, mais c’était pas la porte à côté :wink:

Donc voilà où j’ai trouvé finalement :

Maison du tourisme de Redon
Place de la République
02.99.71.06.04
Du lundi au vendredi : 9h30-12h00 et 14h00-18h00
Samedi : 10h00-12h30 et 14h00-17h00

Il faut éventuellement insister car là bas tout le monde ne sait pas qu’ils l’ont, ce topo…
Seule la personne que j’avais eu au téléphone le savait.

@+
TBA

Posté en tant qu’invité par Rom:

Bonjour,

J’ai acheté ce topo l’an dernier, le site Krimpadenn (portail sur l’escalade en Bretagne référençant les sites, évènements etc…) m’a renvoyé vers Didier Geslin du CAF de Liffré qui me l’a envoyé dans la semaine.

Posté en tant qu’invité par GuiG35:

Bonjour à tous,

Je vous informe que le nouveau topoguide « Escalade en Haute-bretagne » est désormais disponible à la vente.

Vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous:
http://cdffme35.free.fr/docs/topo/topoguide.pdf

Au plaisir et surtout bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Leon:

[quote=« GuiG35, id: 1394823, post:7, topic:100654 »]Bonjour à tous,

Je vous informe que le nouveau topoguide « Escalade en Haute-bretagne » est désormais disponible à la vente.

Vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous:
http://cdffme35.free.fr/docs/topo/topoguide.pdf

Au plaisir et surtout bonne grimpe.[/quote]

Bonjour,
Le site de Plouasne est il vraiment fréquenté ?
Pour ya voir fait un tour la semaine dernière, j’ai vraiment l’impression que c’est à l’abandon. Plutôt fréquenté par des adeptes d’air soft vu le nombre de billes qui trainent par terre.
Merci