Topoguide Aravis

Je cherche à acheter le topo guide des Aravis mais celui-ci semble introuvable dans toute la vallée, j’ai parcouru les magasins d’Annemasse à sallanches pas un seul exemplaire dispo.
Est ce que quelqu’un aurait des nouvelles sur une potentielle ré-édition ?

Quelqu’un peut t’il me dépanner ( en attendant que je mette la main sur ce topo ), je cherche les cotations des voies du secteurs de « La culaz » près du petit bornand. Une petite photo de la page dispo ?

Salut Foué,

J’ai ce topoguide et le site de la culaz comprend plusieurs secteurs et est décrit sur une petite vingtaine de pages. Es-tu intéressé par un secteur en particulier ? Je scannerai les pages le concernant pour te les envoyer.

Je ne me rappelais plus que c’était aussi grand !

Le secteur qui m’intéresse est celui qui se situe juste en face du chemin d’accès avec les voie en 4 et celles un peu plus sur la gauche qui cote à 5b / 5a si mes souvenirs sont bons). Si je ne me trompe pas c’est la partie de droite du « secteur du bas »

Merci pour ton coup de main

Je crois qu’une nouvelle édition est en cours de préparation, ce qui expliquerai sa rupture en magasins.
Tu peux toujours contacter l’office de tourisme du Grand Bo ou les guides des Aravis afin de voir si yen reste un pour toi.
Sinon faudra patienter un peu…

Je viens de dénicher un exemplaire du topo … dans la bibliothèque du Caf, unique endroit ou je n’avais pas pensé à regarder ! Et oui notre bibliothèque elle prend un peu la poussière, on ne l’ouvre pas souvent donc j’avais pas pensé à cette possibilité. ça me permettra d’attendre un peu une possible ré-édition.

Merci pour les réponses à ce post;