Topo volx

bonjour, le topo durance bléone est épuisé m’a t on dit… quelqu’un aurait il une version ou un relevé de voies à me faire passer ??
Merci!

Il y a trop de pages pour un scan complet (pour l’instant, pas le temps, désolé !) mais si tu veux les cotations de quelques voies en particulier… n’hésite pas !

a priori il resterait des topos, sur le net on peut trouver un topo des voies de la grotte…

RockFax, Haute Provence… aha, aha!

Je l’ai acheté à la maison de la presse à Volx il y a 3 semaines et il y en avait encore.

Et ben voila…

le topo n’est pas épuisé!!! pê en rupture de stock, mais le cdffme 04 a encore quelque carton de TOPO.
Par contre si tu peux nous dire quel revendeur est en rupture cela nous permettra de le réapprovisionner
Merci

bon, bon,bon,
Merci pour toutes les réponses; m’en vais voir à la maison de la presse donc;
@jojo, j’avais essayé le bar de la place et visiblement ils sont pas ( n’étaient pas) au courant pour la maison de la presse et n’ en avaient plus…

Encore merci

Pour l’année 2016 le CDFFME 04 a édité un nouveau topo Bléone-Durance avec les sites de: Volx, Château-Arnoux, Sisteron, Courbon, Chabrière, Blégier, Valbelle. Il est entièrement réalisé à partir de photos et les voies sont bien mieux détaillées. De plus une campagne de rééquipement a été menée récemment sur la plupart de ces sites. Alors profitez en! Pour Volx le topo est dispo à la presse (rond point des 4 chemins). Bonne grimpe à tous!