Topo tautavel Vingrau?

Existe-t-il un topo disponible pour ces différents secteurs?
Sur le net j’ai trouvé un topo PDF de Tautavel, des images de couvertures de topos papiers mais ils ne semblent plus disponibles à la vente?
Quelqu’un peut-il m’éclairer?
Question bonus:
Peut-on grimper (sans cuire…) dans ce coin là fin avril ,début mai dans le 5-6-7?

aucun soucis, j’y étais une semaine fin avril l’année passée et on a grimpé tous les jours dans les différents secteurs, très sympa, j’avais appelé le président du club local, très sympa qui m’avait filé toutes les infos concernant les topos ect…
appelle l’office du tourisme de Tautavel, bonne grimpe !

Je suis allé grimper à Vingrau début mars. La température était idéale. Il faut juste s’assurer que le vent ne souffle pas trop fort, comme c’est souvent le cas dans cette région. Certains secteurs de Tautavel sont cependant abrités.
Pour le topo, il y a un an il était encore en vente au Musée du miel à Tautavel. C’est le topo de la route de la grimpe dont certaines voies ont été déséquipée depuis (le secteur Vingrau est désormais classé TA). Je crois qu’il y a un projet de nouveau topo pour Tautavel.

Merci pour les infos.

Tu peux encore trouver des topos dans le petit magasin à droite à côté du bar à tautavel
Le tome 2 regroupe opoule(tu as le secteur des abeilles sur le net) tautavel et vigneau !

Bonne grimpe