Topo St Antonin Noble Val (82) a télécharger

a bon?
il est a nouveau dispo?
reedition ou nouvelle version?

car moi j’ai le vieux et j’aimerai bien quelques infos
sur les nouveaux secteur de couyrac en particulier

Posté en tant qu’invité par francois79:

je l’ai acheté l’été dernier et il me semble que c’était une nouvelle édition.
je regarde ce soir quand je serai chez moi…

Posté en tant qu’invité par francois79:

el loco,
c’est la version sortie en 2005 que j’ai eu cet été.
pour couyrac, ya 3 secteurs : dévers, dalles et paroi rouge.

mouai j’ai la meme version

depuis des spits ont fleuris…

Posté en tant qu’invité par jul_:

Attention : Vous appelez le syndicat d’initiative de st-Antonin pour demander si le nouveau topo, pas la ré-édition est disponible (vous en discutez quelques minutes pour être certain qu’il n’y ai pas de mal-entendu), on vous répond : OUI !!!
Vous vous déplacer : il s’agit de la réédition avec la publicité centrale d’effacée.
pas cool :frowning:

Posté en tant qu’invité par marco v:

comme toujours il y a des suceurs de spits qui veulent le beurre l’argent du beurre et se taper la cremiere , l’argent du topo sert a editer la nouvelle edition et a equiper ; pendant ce temps on ne grimpe pas non plus; mais bon continuez , on equipera des sites secret sans topo loin de la connerie humaine

Salut,

on a trouve quelques voies qui ne sont pas sur le topo, au Grand Capucin, a droite de la series de ligne « copains d’abord » , « gare au gorille », « Le prix de l’ambiance » etc (a droite du secteur (1) sur le topo). Est ce qu’un mini topo est dispo qq part? Ou a default, est ce que quelqu’un connais la cotation? Je pense en particulier a « mi-ange mi-demon », et a la voie juste a sa gauche. Ca m’interesserait de savoir si je peux esperer perseverer dedans, et (un jour peut etre) aller recuperer mon maillon rapide, ou si tout mes espoirs sont vains…

Merci!

le capucin
site interdit!!!

http://www.ffme.fr/site/FALAISE_fiche.php?id=1990

Merci pour l’info … quoique ce soit un peu tard pour hier … On recommencera plus. C’est pas le genre d’info qui devraient etre clairement affichees a l’entree du chemin d’acces? C’est que je ne passe pas tous les jours sur le site de la ffme (j’ai peut etre tord, mais je suis sur de ne pas etre le seul …)

Meme si l’excuse du maillon rapide ne tient plus, je suis quand meme interesse par la cotation de la voie …

Merci

Ben merde alors !!

Quelle dommage pour cette belle falaise.

[quote=« el loco, id: 914796, post:68, topic:69889 »]le capucin
site interdit!!![/quote]

Les proprios ont l’air commode :frowning:

Ils avaient déjà fait dévier le parcours des ballades possibles dans les environs de la falaise du capucin et la brêche dite « de roland » (retour par le tunnel routier plutôt que par les bords de l’aveyron )

Ont ils purement et simplement interdit l’accès à ce secteur ou seulement la pratique de l’escalade … en mai dernier, je croisait encore des équipeurs sur ce site

quelqu’un du coin connaît les détails du litige

s’il n’est pas réglé, c’est un chouette site de pratique que l’on perd

Ca fit un paquet d’annees que la meteo entre le proprio et les grimpeurs n’est pas au beau fixe. Mais je pensais pas que ca finirait comme ca.

Posté en tant qu’invité par Azerty:

Bonjour

La falaise du Capucin est elle toujours interdite ?
Le topo est il disponible ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Navarre:

Bonjour, Je suis interessée pour recevoir le topo de saint antonin alors si tu l’as encore ça serait trop bien! merci

Posté en tant qu’invité par kattoulouse:

Bonjour, je suis intéressée par le topo car je compte aller grimper ce we, merci d’avance, Katia

Posté en tant qu’invité par Canada:

[quote=« Azerty, id: 936285, post:73, topic:69889 »]Bonjour

La falaise du Capucin est elle toujours interdite ?
Le topo est il disponible ?

Merci[/quote]

OUI le nouveau topo est disponible à Espace Grimpe Montauban , à Quercy Grimpe Saint Antonin et sans doute au syndicat d’initiative. Y’à des ouvreurs qui se cassent le cul à équiper bénévolement, l’achat du topo leur permet de remplacer 1 relais plus 2 points, c’est quoi ce truc de vouloir toujours passer outre. Faut se renseigner. Quand à la falaise du Capucin faut surtout pas passer par l’ancien chemin y’en à un nouveau c’est indiqué sur le topo y’à qu’a l’acheter.

Posté en tant qu’invité par Canada:

Excuser je me suis emballer j’avais pas vu la date des post autant pour moi je pensais qu’il y’en avait qui telécharger le nouveau topo. C’est parceque ça fait pas longtemp qu’il est disponible.

quoi ???

le nouveau topo est sorti et personne ne le crie au et fort!!! :cool:

Posté en tant qu’invité par Canada:

Ouais et il y a des tas de nouvelles voies plus comme je le disais un nouveau chemin pour les Capucins sans probléme avec le proprio puisqu’on passe plus chez lui mais c’est pas une raison pour foutre le souk parceque ce qui le genais aussi c’etait le bruit des grimpeurs qui parlais fort sur les voies et comme c’est un gros nerveux on sait pas jusqu’ou il peut aller donc restons trés cool ne redéclenchons pas la tempéte.

Posté en tant qu’invité par Emilie:

Bonjour
Je suis interessee egalement par ce topo! Est ce que quelqu un peu me le transferer svp? Je checche aussi le topo du petit capucin ? Je vous remercie
rousselemilie85@hotmail.fr
Merci :wink: