Posté en tant qu’invité par Patarma:
Il parait que le topo de St Antonin (gorges de l’Aveyron) est épuisé, qqun a t il des infos ??
Merci
Il parait que le topo de St Antonin (gorges de l’Aveyron) est épuisé, qqun a t il des infos ??
Merci
up
Posté en tant qu’invité par eric 31:
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il soit totalement épuisé. Essaye au vieux-campeur, à Intersport et à l’OT de St Antonin…
Sinon, je peux te poster des photocops…
C’est vraiment un super site avec des secteurs de diverses orientations.
A +
Merci, pour les photocop c’a n’en fait pas trop ?
Posté en tant qu’invité par rico:
Une 12 aine…A4
Posté en tant qu’invité par oliv:
j’ai grimpé sans topo sur un super spot à gauche d’un tunnel à trente mètres de l’aveyron. superbe dévers avec un départ bien bloc sur une boule main droite.
on pense que ce sont deux 7c.
qui connaît ce spot de rêve?
Posté en tant qu’invité par LOLO:
Concernant le topo il semble epuisé mais comme à chaque fois une nouvelle version (mise à jour) est en cours et devrait sortir cet hiver.
no photocop please. L’argent sert au réequipement des sites (allez faire un tours à l’Anglard pour voir où passe l’argent)!
Oliv, Concernant ton spot tu peux être plus précis (distance par rapport à St Ant a gauche d’un tunnel vers st ant ou vers toulouse?)
Posté en tant qu’invité par françois:
LOLO a écrit:
no photocop please. L’argent sert au réequipement des sites
(allez faire un tours à l’Anglard pour voir où passe l’argent)!
certes on est bien d’accord
mais quand le topo n’est plus dispo, on fait comment??
on ne grimpes plus???
Tout à fait d’accord pour les photocopies lorsque le topo est en vente, mais là, il est épuisé… Le site est majeur, l’ambiance y est excellente, alors pourquoi ne pas filer un max d’infos à celui qui le demande ( sans faire une prod. pirate de photocops, ni en les monayant ) ; simplement faire découvrir un site que l’on adore…
Ceci dit, je suis le premier heureux de voir les équipeurs ( Jean-Phi.,…) rééquiper les longueurs anciennes voire continuer à ouvrir. Merci encore à vous, de plus les anciens, habitués des lieux, m’ont toujours filé des renseignements sur les voies interressantes ou méthodes.
Posté en tant qu’invité par tow:
LOLO a écrit:
Concernant le topo il semble epuisé mais comme à chaque fois
une nouvelle version (mise à jour) est en cours et devrait
sortir cet hiver.
ca c’est une bonne nouvelle !
Posté en tant qu’invité par el loco:
des news du nouveau secteur a droite de couyrac?
à gaughe du tunnel en venant d’amiel. et juste à droite il y a un micro site qui est dans le topo (7? voies à peu près) dont le nom commence par C.
Il doit s’agir de Courgnac:
6 voies:
6a+
6c
7a
6c
6c+
7a
de gauche à droite…
ou Couyrac?
ce n’est pas ce spot qui m’intéresse mais celui près de l’eau avec un dévers de folie abrité par des grands arbres…
Posté en tant qu’invité par fra:
je connais ce secteur au bord de l’eau. il est pas sur le topo. il y a une douzaine de voie de 6a/b au 8. très belle voies, dans l’ensemble physique
les deux voies qui me plaisent sont en plein dévers, avec des relais très proches, dont un avec système rapide. avec de belles colo.
sont-ce deux 7c?
svp gentil local, une réponse?
Posté en tant qu’invité par Alex:
Salut,
Quelques topos guides sur Saint-Antonin, avec notament Roc d’Anglars:
http://www.babyvoak.com/portail/modules/bab_y_maps/topo_guide.php?id=109
Avec la carte global :
http://www.babyvoak.com/portail/modules/bab_y_maps/
J’y suis passé en septembre cela ma servit surtout pour la localisation. J’ai filé l’ancien topo à un pot.
Posté en tant qu’invité par jar16:
slt à tous!!!
j’envisage d’aller grimper à st antonin dans les prochains jours et malheureusement le topo est introuvable.
et vu mon niveau (6b en tete), je ne me vois pas partir ds une voie sans connaitre sa cotation.
si qq un peut m’aider à trouver ce topo, je le remercie d’avance.
en attendant, bonne grimpe à tous!!!
allez, un petit effort…