Topo site de la romagne dans le 49

Posté en tant qu’invité par fabrice 17:

Bonjour, de passage ddans le secteur, j’ai trainé mes chaussons sur ce site mais aucune trace de topos sur le net ni de topos papier, quelqu’un aurait une idée de ou se le procurer.

merci d’avance

A ma connaissance il n’existe pas de topo papier. Mais si tu veux des infos, contacte le CD FFME 49 au 02 41 70 50 76 ou http://www.ffme.fr/club/structure.php?id=1239
Sinon, mail-moi, je pourrai peut-être t’aider.

Posté en tant qu’invité par fabrice 17:

merci , je joindrai le CD FFME cet semaine.
Bon tu sais peut etre si il existe un topos regroupant les différents site du maine et loire (le mani, Roussay)

Encore merci pour ta réponse

Posté en tant qu’invité par Rom:

Salut,

Le topo papier du Manis dispo aupres de la ffme 49 inclut les autres sites du Maine et Loire, dont la Romagne. Il est assez succin mais il me semble qu’un projet de topo plus complet soit en cours. Tu auras des infos par cholet@ffcam.fr ou info.cd49@ffme.fr (je ne sais plus trop…)

Posté en tant qu’invité par Damien LE TURDU:

Bonjour

Effectivement, topo des sites du Manis, La Romagne, Montrevault et Grez Neuville disponible auprès du CD FFME 49.
Pour Roussay, pas avant la rentrée car on est un peu à la bourre et le site évolue rapidement. Dans ce dernier cas contacter le club de l’AESM, via le site FFME.

Bonne grimpe

P/o le CD FFME 49
Le cadre technique fédéral
Damien LE TURDU