Salut!
Je suis en train de rechercher du topo pour grimper en Sion (ca resemble le seul lieu sans pluie ce mercredi… ), en dessous de l’eglise…ou je peux le trouver?
Merci!
A+
Salut!
Je suis en train de rechercher du topo pour grimper en Sion (ca resemble le seul lieu sans pluie ce mercredi… ), en dessous de l’eglise…ou je peux le trouver?
Merci!
A+
Salut, il est en consultation chez follomi sport à 100m sous la falaise.
Mais elle est interdite jusqu’au 30 juin car on est en période de nidification/ ou de reproduction des faucons pèlerins (si je me souviens bien)…donc pas de grimpe à sion.
Merci pour ta reponse! Aucun recommendation pour grimper au soleil ce mercredi?
En attendant le 1er juillet, si on veut absolument grimper à Sion, il y a peut être des trucs intéressant en urban climbing. Mais les immeubles ne sont pas très hauts : pas de tour Eiffel à Sion
A côté de Sion il y a Bramois ou alors Arbaz exposé sud…
[quote=« Bubu, id: 1837433, post:4, topic:165794 »]
En attendant le 1er juillet, si on veut absolument grimper à Sion, il y a peut être des trucs intéressant en urban climbing. Mais les immeubles ne sont pas très hauts : pas de tour Eiffel à Sion :([/quote]
Et j’ai envie de dire « tant mieux »…
à mon avis, il ne se passe pas longtemps avant de te faire embarquer si tu veux tenter l’urban climbing à Sion.
Du côté de Bramois, si c’est un coin abrité que tu cherches, en rive gauche, après le barrage, il y a un petit surplomb sous lequel je vois parfois des grimpeurs quand il pleut. C’est plus du bloc et de la traversée à mon avis.
C’est peu probable qu’il pleuve demain à Sion
http://www.meteocentrale.ch/fr/europe/suisse/temps-sion-sitten/details/S067200/#2016-06-01
Martigny sera au soleil mercredi et ya plein de voies à escalader