Topo Serge Coupé Vercors

Bonjour

Je cherche le topo de Serge Coupé sur le Vercors pour avoir le topo des vieilles voies d’Archiane et du Glandasse.
Sachez-vous où le trouver? Y’a-t-il des rééditions? Quelqu’un le vend-t-il?

Merci d’avance
Antoine

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« lapostollea, id: 1132038, post:1, topic:107961 »]Bonjour

Je cherche le topo de Serge Coupé sur le Vercors pour avoir le topo des vieilles voies d’Archiane et du Glandasse.
Sachez-vous où le trouver? Y’a-t-il des rééditions? Quelqu’un le vend-t-il?

Merci d’avance
Antoine[/quote]

salut, tu les trouveras sur Ebay ou priceminister, pas bien cher ( dizaine d’euros )

Merci de l’info,
je viens de regarder mais j’ai trouvé que celui de Coupé des pucelles à la balme et je ne pense pas que ce soit le bon.

Celui que je cherche et je ne l’ai pas précisé, c’est le « Escalade dans le Vercors » de Serge Coupé, Editeur : Edisud, Edition : 1993.

J’ai trouvé la couverture:

Ah je l’ai celui la, je l’avais acheté chez gaia-store à grenoble il n’y a pas si longtemps… peut être qu’ils l’ont encore

il parait qu’ils ont mis la clé sous le paillasson… gaia store déménage ?.... - Skitour

Si le topo que tu cherches est Escalade en chartreuse et vercors de serge coupé edition 1973. Un gros topo de presque 500 pages au format des topos Vallot, je l’ai en double. Donc je peux en vendre un
Etat moyen … intérieur parfait mais couverture cassée au dos (scotch) mériterai une reliuret. Si tu es interessé, contact moi en direct sur bfara(at)free.fr (at = @)

?

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« lapostollea, id: 1132084, post:3, topic:107961 »]Merci de l’info,
je viens de regarder mais j’ai trouvé que celui de Coupé des pucelles à la balme et je ne pense pas que ce soit le bon.

Celui que je cherche et je ne l’ai pas précisé, c’est le « Escalade dans le Vercors » de Serge Coupé, Editeur : Edisud, Edition : 1993.[/quote]

oui, oui c’est celui que j’ai ( avec des schémas ). je l’ai acheté sur priceminister. faut que tu guettes…

Merci Bruno de ta proposition mais ce n’est pas ce topo que je recherche.

Salut Antoine,
je te l’ai trouvé neuf dans une petite librairie de mon patelin pour 11 euros. Je te l’envoie par la poste quand tu veux. Le titre exact est « Escalades dans le Vercors Du playnet au Mont-Aiguille Archiane et Glandasse » tout ce que tu aimes , quoi!
Tu n’as peut-être pas pris connaissance de mon message sur ton blog, tu as tout ce qui faut pour me contacter.
Michel

Yes ça marche je t’envois un mail sous peu!

[quote=« MichelGirond, id: 1132729, post:11, topic:107961 »]Salut Antoine,
je te l’ai trouvé neuf dans une petite librairie de mon patelin pour 11 euros. Je te l’envoie par la poste quand tu veux. Le titre exact est « Escalades dans le Vercors Du playnet au Mont-Aiguille Archiane et Glandasse » tout ce que tu aimes , quoi!
Tu n’as peut-être pas pris connaissance de mon message sur ton blog, tu as tout ce qui faut pour me contacter.
Michel[/quote]

[quote=« MichelGirond, id: 1132729, post:11, topic:107961 »]Salut Antoine,
Michel[/quote]

Hum…et c’est où ton patelin ? Autant je passe m’en prendre un…