Posté en tant qu’invité par guillaume:
Bonjour
Je cherche à acheter un topo de Saffres à Paris ou près de Saffres. Avez-vous des tuyaux à part le Vieux Campeur ?
merci
Titre édité en minuscules. c2c
Posté en tant qu’invité par guillaume:
Bonjour
Je cherche à acheter un topo de Saffres à Paris ou près de Saffres. Avez-vous des tuyaux à part le Vieux Campeur ?
merci
Titre édité en minuscules. c2c
Posté en tant qu’invité par Cédric:
J’ai passé le week end à Saffres et Hautes Roches, c’est cool, perso je préfère Haute Roches.
Malheureusement le topo de Saffres est introuvable, (vieux, ffme, librairie du coin, internet, …) il est en rupture de stock depuis 3 ans je crois, nouveau topo à paraître…
Vois sur place pour faire ue copie (oups copyright)…
Bonne grimpe…
Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:
peut être soescalade, le camion à fontainebleau, ou sur leur site internet…
Posté en tant qu’invité par olivier:
le caf de dijon est en train de le refaire
ce topot sera dispo d’ici quelques mois et il sera tout beau avec des aquarelles …
Posté en tant qu’invité par titou:
oui effectivemen achete plutot celui du caf que celui qui fait le récapitulatif de touts les falaises en bourgogne (celui fais par un anglais) car l’argent ne va pas a l’équipement … bref c’est pas cool.
Posté en tant qu’invité par jesus:
salut guillaume,
je suis déjà passé à Saffres et je dois dire que j’ai demandé aux personnes autour de jeter un coup d’oeil à leur topo et c’était sans problème…
En tout cas, comme dit plus haut, Hauteroche est plus sympa je trouve aussi … sur place les deux sites sont assez proches pour changer un peu …
bonne grimpe