Et c’est toi qui parle d’agressivité !!
Quand je dis certains, c’est parce qu’on est tous différents qu’y a-t-il de méprisant là dedans ? C’est exactement ce genre de polémique stérile qui ne m’intéresse pas; tu t’es fait une idée complètement fausse à mon sens, je ne sais pas me faire comprendre par toi par écrit, on n’est pas d’accord et alors ? Tu as le droit d’avoir ton point de vue, moi le mien. Qui sait qui parle d’arrogance, de mépris, d’aigreur … ? Tu veux aller à l’Abribus et participer à la destruction de l’habitat et des espèces présentes ? Eh bien fais-le; c’est un problème entre toi et toi-même. Et moi si j’en ai envie j’ai bien le droit de discuter avec les personnes intéressées si ça me chante. Tu as tout-à-fait le droit de penser qu’équiper une falaise sans concertation (cas de l’Abribus) est un droit absolu et qu’ensuite accepter quelques concessions est inacceptable. Et moi j’ai le droit de penser le contraire.
Juste sur un point où visiblement je ne sais pas écrire: j’ai été convié à une concertation fédé onf mairie sur le terrain et en réunion. La réunion d’information que j’ai proposée à la fédé et dont je parle en est une autre: c’est une proposition de ma part pour expliquer aux grimpeurs qui le souhaitent l’aspect écologique du secteur. Ce sont donc des choses distinctes.
Enfin tout ça parce que j’ai rappelé qu’il fallait éviter de grimper là-bas en période de nidification … je ne m’égosille pas du tout, je dis calmement les choses, s’il y en a un qui s’engatze … c’est sûrement pas moi… quand tu sembles être agacé parce que je reprends ce que tu as dit " Quant à moi, j’attendrai quelques infos supplémentaires (de ta part ou d’autres) pour ne plus aller grimper au Dansaïre, à Mini Sud ou à l’Abribus dans les temps qui viennent" je ne te dis pas que tu mélanges les secteurs mais simplement qu’il n’y a aucune raison d’une quelconque restrictions sur les deux derniers secteurs. Keep cool.
Quant à Seb il n’a pas pris la mouche (et je lui ai envoyé le texte) sans doute parce qu’il a bien compris qu’il n’y avait rien de malveillant dans mon message
PS: ne connaissant pas Zorg (du moins je ne connais que son pseudo) je n’ai pas de contentieux avec lui. Disons que sur certains points on n’a pas les mêmes idées mais pas toujours d’ailleurs lorsque j’ai dit que j’espérais que le parc ne se ferait (et que j’étais pour une autre forme de protection) pas il a écrit: « Exactement collègue. Pour une fois on est sur la même longueur d’onde!! » :/viewtopic.php?id=168218 page 8 vers le tiers inférieur
[quote=« Zorg de Mars, id: 1251615, post:155, topic:95420 »]
Exactement collègue. Pour une fois on est sur la même longueur d’onde!![/quote]