Posté en tant qu’invité par fadel:
Bonjour, connaissez vous les cotations des voies, et savez vous si un topo est disponible ?
Bonne grimpe à tous
Bonjour, connaissez vous les cotations des voies, et savez vous si un topo est disponible ?
Bonne grimpe à tous
[quote=« fadel, id: 965814, post:1, topic:94386 »]Bonjour, connaissez vous les cotations des voies, et savez vous si un topo est disponible ?
Bonne grimpe à tous :)[/quote]
up
[quote=« fadel, id: 966809, post:2, topic:94386 »]
[quote=« fadel, id: 965814, post:1, topic:94386 »]Bonjour, connaissez vous les cotations des voies, et savez vous si un topo est disponible ?
up[/quote]
up
[quote=« fadel, id: 967947, post:3, topic:94386 »]
up[/quote]
up[/quote]
up
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
[quote=« fadel, id: 969170, post:4, topic:94386 »]
[quote=« fadel, id: 967947, post:3, topic:94386 »]
up[/quote]
up[/quote]
up[/quote]
tu insistes mais le site de roche st secret est fermé depuis 5 ans au moins
Posté en tant qu’invité par st secret spot:
Vérifie … il me semble qu’il sera dans le topo de la Drôme en préparation? En tout cas certains y grimpent et les points enlevés ont été reposés
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
[quote=« st secret spot, id: 969227, post:6, topic:94386 »]
Vérifie … il me semble qu’il sera dans le topo de la Drôme en préparation? En tout cas certains y grimpent et les points enlevés ont été reposés[/quote]
ah si le civisme suit et que le proprio est ok alors celà fait un joli spot d’hiver
[quote=« LilOunet, id: 969384, post:7, topic:94386 »]
[quote=« st secret spot, id: 969227, post:6, topic:94386 »]
Vérifie … il me semble qu’il sera dans le topo de la Drôme en préparation? En tout cas certains y grimpent et les points enlevés ont été reposés[/quote]
ah si le civisme suit et que le proprio est ok alors celà fait un joli spot d’hiver[/quote]
Merci pour vos réponses j’y vais de temps en temps mais pas évident quant tu fais tout à l’oeil… au plaisir sur la paroie
up
[quote=« fadel, id: 970357, post:9, topic:94386 »]
up[/quote]
Posté en tant qu’invité par onc’Donald:
Il me semble que c’est François de la salle Alti grimpe à Taulignan qui avait ouvert les voies ( je ne suis pas sû)r. Il pourra peut-être te renseigner. J’ai eu un topo manuscrit à un moment mais je ne remet pas la main dessus.
Je te remercie…