Topo Riglos

J’ai le topo de mai 2000. On l’avait utilise sans trop de soucis en 2006.
J’ai lu ici que Chooper au Pison a une suite equipee maintenant, Chooperior.

Les habitues (ou pas) des Riglos, de quand date le dernier topo ? Y-a-t-il beaucoup de nouvelles voies equipees jusqu’a ED ou TA jusqu’a TD+ en plus de celles decrites dans mon topo de 2000 ? Y-a-t-il une mise a jour sur feuilles volantes dispos au village de Riglos ?

Posté en tant qu’invité par jp rio:

Bonjour,

le topo est toujours d’actualité. De mémoire, en plus, tu as en plus popeye (7b+, voie équipée à coté de la fiesta de los biceps à la visera), 2 voies faciles en 6a+ réequipées au mallo frechin et une nouvelle voie équipée en 7b de fernando cobo sur le coté du firé.

Pour le terrain d’av, en plus, tu as une nouvelle voie au firé à gauche de la rabada-navarro d’Armand ballard (je crois que le nom est 2 hombres y un bombon (6b, je crois)), une voie ravier sur le coté descente de la visera (domingo en bamako,6b+) et une voie d’artif de tono carasol en hommage à Bunny (A3 de riglos, bon courage…). Tous les topos sont chez tono et sur internet.

ok. merci bcp !
Popeye cela me dit quelque chose. on avait vu le topo tout frais (automne 2006) il me semble au bar (chez Tono j’imagine). une voie de mutant et pas pour moi :slight_smile: ! je vais surfer un peu pour mettre a jour mon topo.