Topo queyras

Posté en tant qu’invité par pit:

Salut

on part la semaine prochaine dans le queyras et je voudrai savoir si il existe un topo des différents sites du coin ainsi que quelques informations si il y a des choses a ne pas manquer.

Merci

Posté en tant qu’invité par Rom:

Salut,

A Ailefroide au bureau des guides tu peux trouver un topo des sites du coin (falaise école et grandes voies) 9€.
C’est un site vraiment beau pour grimper. Je sais pas où vous allez dans le queyras mais si c’est près du briançonnais Ailefroide mértite le coup d’oeil. Tu peux même faire un tour du côté de la barre des écrins au dessus.

Posté en tant qu’invité par flo:

mais sinon en regardant sur les sites qui parlet de topo tu pourrais avoir une idée plus prescise qu’en nous le demandant et se sera plus rapide!!!

Posté en tant qu’invité par Bern:

Bonjour,

Sujet abordé sur le forum alpinisme.
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=42666&t=42512

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ouaip, le Queyras c’est pas vraiment l’Oisans…

Posté en tant qu’invité par pit:

merci pour les réponses mais ailefroide on connait bien, on part plutot vers la vallée de la Claret… D’ailleur pour revenir a des sujets polemiqueux(???) j’ai acheter l’autre jour le topo d’ailefroide 9 € pour un topo complet et bien renseigné a mon gout par contre le topo bloc a 10 € sur le meme site et en comparaison avec la qualité de l’autre je trouve ca un peu décalé ! Mais bon c’est juste mon avis…