Topo pyrénées du levant

Bonjour à tous,
Je pars cet été vers Font Romeu et j’ai prévu d’aller faire du bloc à Targassone et de la voie un peu partout dans le coin.
Je suis à la recherche du topo du coin qui semble être « Les pyrénées du levant ».
Sauf que le topo n’est plus édité et que la seule version que je trouve est à 198€ sur Amazon :smile:
J’aurais préféré l’acheter à son auteur qui indique sur son site ne plus en avoir.
Donc quelqu’un en aurait il un ? Aurait il connaissance d’un autre topo qui couvre la zone?

Merci d’avance !

Bonjour,
Le topo Pyrénées du Levant est malheureusement épuisé, en cours de réédiction par son auteur paraît-il. Mais c’est un gros boulot et il lui faudra du temps je pense.
Pour la GV, on trouve beaucoup de choses sur camptocamp. Par contre, les sites de couenne, c’est compliqué d’avoir de l’info… Eventuellement, ça peut valoir le coup de demander aux CAFs du Département des infos (Perpi, Prades ou Cerdagne) s’ils ont le topo et s’ils acceptent de faire des copies…

Pour le bloc à Targasonne, c’est un tout autre topo, dédié au site qu’il faut acheter. On le trouve en vente au bureau de tabac au Super U à Egat.
Bonne grimpe