Topo notre dame du cros

Posté en tant qu’invité par tanathos:

est-ce que quelqu’un sait ou je peux trouver à toulouse le topo sur le Minervois et Notre Dame du Cros ?
merçi d’avance

Posté en tant qu’invité par Gegedorlu:

Le mieux c’est de s’addresser à sos escalade à Labarthe sur lèze 05 34 48 14 56

Posté en tant qu’invité par Patoo:

Au vieux campeur ou intersport à Labège, peut-être même chez altissimo à accueil.

Posté en tant qu’invité par André Berché:

Je pense que vous pouvez trouver le topo à Caunes Minervois a la boutique du monastère ou au magasin de presse du village… s’il n’est pas épuisé !
ab

Posté en tant qu’invité par el loco:

on le trouve sans prob je pense
moi jlai acheter a intersport

[quote=« tanathos, id: 411513, post:1, topic:45344 »]est-ce que quelqu’un sait ou je peux trouver à toulouse le topo sur le Minervois et Notre Dame du Cros ?
merçi d’avance[/quote]

étant épuisé, on peut le trouver ici en téléchargement gratuit : Notre dame du cros

bonjour
le nouveau topo 2016 ND du Cros est dispo à l’office du tourisme de Carcasonne.
Est ce que quelqu’un l’a déjà eu en main ? Est ce bien mieux que la version 2000 ?
merci

salut, merci du renseignement, j’irai voir à l’office du tourisme, ( il y a probablement les voies récentes de la gorge de ND ) je mettrai un commentaire dès que je l’aurai feuilleté et/ou acheté

super merci :slight_smile:

salut, il n’y a aucun topo à l’office de tourisme de Carcassonne ( de plus, ils ne vendent rien )
ni en librairie en centre ville, je ne suis pas allé à decath,
et sur le site de l’office de tourisme de caunes minervois il n’y a rien,
je vais mettre un message sur le fb du club falaise de narbonne,
mais en gros personne ici n’a entendu parler de quoi que ce soit de nouveau! voilà,
Eric

bonjour
c’est ennuyeux ça quand même

voici un lien


10€ dans les nouveautés 2016.
J’ai eu une personne qui m’en a parlé, et sans chercher elle connaissait le tarif…

un ami du club de narbonne vient de me dire qu’ils étaient à nd du cros ce weekend et que des parisiens présents sur le site avaient ce nouveau topo, donc il contient des mises à jour, par exemple les nouvelles voies sur spit de la gorge de nd du cros; je n’en sais pas plus, il l’a juste feuilleté rapidement…

ce lien n’est pas à jour, ni exact, du moins pour l office de tourisme de carca!

Bonjour, j’ai acheté ce nouveau topo de l’été dernier (imprimé en mai 2016). Il est effectivement dispo soit au CAF de Carcassonne mais aussi au café/presse en plein centre de Caunes Minervois sur la route du spot (parfait pour se caler après une bonne session d’ailleurs) pour 10 euros. Tu peux les appeler avant pour savoir si il leur en reste mais je pense qu’y a pas de soucis vu qu’ils venaient d’en commander plusieurs quand j’y suis passé (les anciens topo étaient épuisés). Il est bien mis à jour comparé à l’ancien avec les nouveaux secteurs (11 au total), les nouvelles voies… et en couleur :slight_smile:

1 Like

je reviens tardivement mais merci pour tes infos :slight_smile:

c 'est une bonne chose je vais me renseigner pour mon prochain passage là bas.