Posté en tant qu’invité par kokojojo27:
bonjour, je cherche désepéremment le topo du site Mallos de los riglos.
quelqu’un peut-t 'il me dire s’il existe et où pourrais je me le procurais.
Merci
Posté en tant qu’invité par kokojojo27:
bonjour, je cherche désepéremment le topo du site Mallos de los riglos.
Merci
Posté en tant qu’invité par nico papamdoum:
ola,
yes bien sur qu il existe…je sais pas d ou tu es mais a grenoble on le trouve facilement.tu dois meme pouvoir le commander chez gaiastore
en tout cas los mallos c’est dement …un cadre grandiose et des voies démentes.
bon trip
Posté en tant qu’invité par yann.ide:
tu peux l’acheter au bar du village…c le plus simple !
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par NiCo:
Le lien suivant te donneras déjà pas mal de topos sur les voies majeures de Riglos.
http://www.onaclimb.com/resseesp/index.htm
rubrique > zones escalada>mallos de riglos.
N’hésite pas si tu as d’autres questions sur Riglos.
Nico
Posté en tant qu’invité par Lou:
[quote=NiCo]N’hésite pas si tu as d’autres questions sur Riglos.
Nico[/quote]
C’ est pas moi qui fait le post, mais bon, comme je vais a riglos bientôt, j’ en profite pour poser des questions.
Sur le lien que tu propose, les dessins des voies datent en moyenne de 1989. Je viens de recevoir le topo de 2004, il me semble que certains itinéraires ont changés, avec les nouveaux rééquipements. Cependant, les photos sur le topo sont minuscules, et très peu précises, contrairement a ton lien qui présente des dessins très précis! Sais tu si des versions mises a jour des ces dessins existent ?
Une autre question, concernant l’ hébergement: j’ ai vu que l’ on pouvais rester soit au Bar restaurent El Puro, soit au refuge Gomez Laguna, soit au camping de Murillo. Aurais tu des informations a me comuniquer concernant les prix, ainsi que tes impressions ?
Posté en tant qu’invité par Lou:
[quote=NiCo]N’hésite pas si tu as d’autres questions sur Riglos.
Nico[/quote]
C’ est pas moi qui fait le post, mais bon, comme je vais a riglos bientôt, j’ en profite pour poser des questions.
Sur le lien que tu propose, les dessins des voies datent en moyenne de 1989. Je viens de recevoir le topo de 2004, il me semble que certains itinéraires ont changés, avec les nouveaux rééquipements. Cependant, les photos sur le topo sont minuscules, et très peu précises, contrairement a ton lien qui présente des dessins très précis! Sais tu si des versions mises a jour des ces dessins existent ?
Une autre question, concernant l’ hébergement: j’ ai vu que l’ on pouvais rester soit au Bar restaurent El Puro, soit au refuge Gomez Laguna, soit au camping de Murillo. Aurais tu des informations a me comuniquer concernant les prix, ainsi que tes impressions ?
Posté en tant qu’invité par NiCo:
[quote=Lou][quote=NiCo]N’hésite pas si tu as d’autres questions sur Riglos.
Nico[/quote]
Une autre question, concernant l’ hébergement: j’ ai vu que l’ on pouvais rester soit au Bar restaurent El Puro, soit au refuge Gomez Laguna, soit au camping de Murillo. Aurais tu des informations a me comuniquer concernant les prix, ainsi que tes impressions ?[/quote]
C’est vrai les topos mis à dispo sur le site date. Les cotations sont assez sèches. Par exemple, sur Murciana, aujourd’hui, un bon TD+ (6c voir 6c+) coté sur le lien TD.
Le topo de 2004 est moins descpritif, Luchio fait des bon topos
Pour le logement, tu as beaucoup d’endroit pour bivouaquer a l’arrache, mais, la semaine la guardia dit rien, le week end, elle vient te déloger pour te renvoyer vers les campings et autres…
Le refuge est tt neuf, bien, mais un manque certains de gouts d’architecture. Pas trop cher, on mange bien, surtout le ptit dej.
Pour la mise a jour des topos, bienvenue en espagne. A toi de recroiser les topos, de chercher un peu…
De bonnes voies pour s’échauffer Moskitos.
Après bien sur, les belles voies, la fiesta des biceps, Zulu demente, murciana…
Bonne grimpe
Un basssssseeeeeee du Pison
Posté en tant qu’invité par TM:
[quote=kokojojo27]bonjour, je cherche désepéremment le topo du site Mallos de los riglos.
Merci[/quote]
oui,
j’ai fait un site à partir de lui à
A+, Thierry
On était au camping à Ayerbe, très bien.
Tu as des descriptifs de voies aux riglos sur le topo guide du site.
http://www.camptocamp.org/summits/39757/fr
http://www.camptocamp.org/summits/43230/fr
http://www.camptocamp.org/summits/43661/fr
Personnellement, on n’y a grimpé qu’avec le topo de 2004, on n’a pas eu de problèmes réels
Posté en tant qu’invité par Laure B:
Topo complet en vente dans les librairies de Jaca, en plein centre (vu que c’est petit, on ne peut pas les louper), à 30 km avant d’arriver aux Riglos. Très pratique aussi pour dormir, pas mal de petits hôtels accueillants, bonne ambiance, bref, mieux qu’un camping ou qu’un bivouac sauvage en hiver… On n’est quand même pas en plein désert !
Posté en tant qu’invité par altipod:
[quote=« kokojojo27, id: 704973, post:1, topic:72691 »]bonjour, je cherche désepéremment le topo du site Mallos de los riglos.
Merci[/quote]
la topo est epuise est plus en vente a cause de trop derreurs et de nouveau voie. la nouvelle devrait sortir cette ete. elle aura du sortir le weekend de paque mais au village elle netait toujours pas.
Salut.
J’ai le topo intitulé Guia de escalada en Riglos, Aguero y Foz de escalada (en espagnol bien entendu…). Je le trouve bien et il n’est pas épuisé puisque ma libarire l’a commandé il y a deux semaines. Je peux te donner l’adresse de cette dernière à Pau si tu veux.
Posté en tant qu’invité par Marion:
Bonjour,
Je monte un projet autour de la via ferrata qui passe par Riglos. Il comprend une vingtaine de jeunes entre 15 et 17 ans. Je cherche désespéremment un gîte (environ 20 places) ou un refuge vers Riglos où ils pourraient dormir et où il y aurait une cuisine pour qu’ils puissent se faire à manger eux-mêmes…mais qui soit aussi pas trop cher ! J’ai beaucoup de mal à trouver ce que je cherche… Quelqu’un aurait-il une indication??? Merci d’avance, Marion.
Salut à tous.
Petit actualisation du sujet : est-ce qu’un nouveau topo de Mallos de Riglos est sortit depuis 3 ans ? Français ou Espagnol, peut importe.
Sinon
[quote=« Hugo8, id: 868083, post:12, topic:72691 »]Salut.
J’ai le topo intitulé Guia de escalada en Riglos, Aguero y Foz de escalada (en espagnol bien entendu…). Je le trouve bien et il n’est pas épuisé puisque ma libarire l’a commandé il y a deux semaines. Je peux te donner l’adresse de cette dernière à Pau si tu veux.[/quote]
moi je la veux bien stp.
et
est-ce toujours d’actualité ?
Merci à vous bonne grimpe.
Il est au refuge de Riglos.
Je l’ai vu au Vieux Campeur à Sallanches.
Salut et merci de ta réponse.
Si tu parles bien de ce refuge : inicio - Refugio de Riglos
Je leur téléphonerai demain pour être sûr.
[quote=« premix, id: 1441001, post:16, topic:72691 »]Salut et merci de ta réponse.
Si tu parles bien de ce refuge : inicio - Refugio de Riglos
Je leur téléphonerai demain pour être sûr.[/quote]
Oui c’est celui là, je l’ai vu il y a trois semaines, il est en vente et sinon tu peux demander de le consulter, de même qu’au bistrot du village situé juste un peu plus haut.